En sport tout arrive mais il faudrait que carlos joue mal et Dimitrov son meilleur tennis. Dimitri décline quand même, il n'est plus le joueur de 2017 et même s'il a eu des titres sur tb il est surtout un joueur de dur, c'est la qull à les meilleurs résultats. Emil lui est en ascension plutôt. Pour que dimitrov passe carlos doit passer à côté de son match comme un Roger en toute fin de carrière à l us open.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G