Tous les favoris ont des failles cette année, y'a les trop vieux, les trop jeunes, les fragiles dans la tête, les fragiles dans le corps, ceux qui n'aiment pas le sable.... C'est open comme jamais
Pareil je ne comprends pas le projet de mettre Alcaraz en milieu d’après midi sur le central si ce n’est pas pour le montrer…..Autant le mettre sur Amazon Prime
Bonjour, En effet france Tv se doit de privilegier les francais et ce même si leurs prestations est mediocre. Ils peuvent même pousser le bouchon à privilegier leurs interviews a des matchs de joueurs etrangers m^me des numero 1 ou des anciennes stars de rg.... C'est ainsi mais je comprends que cela puisse enerver....
Écoutez moi bien tous, france télé c'est le service publique ok!? Donc ils doivent montrer au max les français. Si vous voulez suivre alcaraz regardez le sur eurosport ou sur des liens de streaming
A part le service , notamment le nombre d'aces, perfectible.
Imaginez, s'il mesurait 5-6 cm de plus.
-"Oui oui je m'en souviens"
XD j'adore, encore heureux qu'il se souvienne
L'armée serait contrainte de le placer en quarantaine dans une base de haute sécurité, tel Godzilla.
Même s'il est gentil, on ne peut décemment pas laisser un tel monstre en liberté...
Respect tout de même, il ne lâche pas et fait son taff.
On continue de se rassurer, normalement ça passe tranquillement encore. ^^