4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Radu Albot vs Ricardas Berankis • Metz 2018

Radu Albot
AlbotRadu ATP 446 live 459
7
6
0
0
0
Ricardas Berankis
BerankisRicardas ATP 1000 live 1007
64
4
0
0
0
65.9% (1023)
34.1% (530)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Mais je voulais voir Tsitsi moi :'(
7
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Radwolf67 @Radwolf67 Les fans des Français il y a 7 minutes
De belizal tu as une particule mais tu parles comme un chartier


Et à RG, comme un Chatrier ? ^^

Sinon, ça s'écrit charretier... ;)
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Mdr ce match...
Alors qu'on aurait dû avoir Tsitsipas/Herbert ou Tsitsipas/Mannarino -_-
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
1/4 étonnant
4
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Albot supérieur!
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Radu
3
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Cette tendance .... on parle d un spécialiste de l indoor qui est sur un 13/3 cette saison ... et qui à un ratio supérieur à 50% sur pres de 200 match en carriere face à un joueur au pourcentage negatif sur cette surface , qui bat un phm pas à 100% et un fuco dans un jour sans
3
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Et je choke choke choke, c'est ma façon de jouer
3
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Bien joue match tendu bien meilleur que les commentaires de cette fdm
3
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
De belizal tu as une particule mais tu parles comme un charretier
3
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Mais merde je voulais voir tsitsi samedi jai un de ces seums
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Beau match, deux joueurs agressifs et agréables à voir jouer. Un quart de finale surprenant, en bien. Allez Rat-doux !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Stefanos kesta foutu.... ?
2
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
C’Est incroyable ce Albot le mec était complètement perdu et s’est remis dedans grace au double avec Jaziri !
2
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Radu t'as interet à remporter ce jeu
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Un peu un hold up ce premier set.. et là 2/0 ca sent la fin
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Dites, vous n'êtes pas obligés d'exprimer votre frustration par des grossièretés. Merci.
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Tu as un topic sur le forum pour parler de paris sportifs Petkoretraite, c'est "La côte du jour". C'est interdit de le faire sur les FDM (feuilles de match), merci.
2
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
Ricardas !
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ou Tsitsipas/Fucsovics*
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Radu Albot ! :)
1
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Lets go Radu, prenable!
1
Marv172
Marv172 • 1 abonnés
Albot fait le beau
1
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Qu'est ce qu'il joue bien en indoor Ryka, c'est fou cette différence de niveau avec l'extérieur
1
robin661
robin661 • 8 abonnés
Bien radu le debreak
1
laniol45
/laniol45 • 9 abonnés
Va t-on assister à un match niveau wta ?
1
gustavkuerten
gustavkuerten • 2 abonnés
Go Albot! (parce que Berankis m'a fatigué hier contre tsitsi ahah)
1
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
1/7 ca va se payer cash tout de suite !
1
robin661
robin661 • 8 abonnés
Allez radu on lache rien
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pas le moment de deconner rica..
1
Afficher plus