Cette tendance .... on parle d un spécialiste de l indoor qui est sur un 13/3 cette saison ... et qui à un ratio supérieur à 50% sur pres de 200 match en carriere face à un joueur au pourcentage negatif sur cette surface , qui bat un phm pas à 100% et un fuco dans un jour sans
Tu as un topic sur le forum pour parler de paris sportifs Petkoretraite, c'est "La côte du jour". C'est interdit de le faire sur les FDM (feuilles de match), merci.
Et à RG, comme un Chatrier ? ^^
Sinon, ça s'écrit charretier... ;)
Alors qu'on aurait dû avoir Tsitsipas/Herbert ou Tsitsipas/Mannarino -_-