Nan mais déchaînez vous ailleurs y en a vraiment marre de ce bashing constant. Elle sont top 50, vous bashez autant les joueuses du même rang ? Vous bashez encore plus les joueuses top 100 ?
Vous devriez juste être contents qu'elle nous aient menés aussi loin avec autant d'ardeur
Rien de scandaleux puisqu'il y a un décalage horaire de 10h ... Si ça avait été en France on aurait aussi joué à 14h il me semble ! Ce n'est pas une question de canicule, il fait entre 20 et 30 degrés là-bas en ce moment. Toujours à râler pour rien le français !
Ce qui est scandaleux par contre c'est la Coupe du monde au Qatar, là d'accord !!
Honteux pour tennis temple d'avoir tant tardé à ouvrir l’accès au prono hier soir.
Dans mon groupe seuls 31 membres ont pu faire leur prono sur ce match (au moins 120 habituellement.)
je réclame un pb pour tous les participants qui sont à - 1 sur le nombre de pronos aujourd'hui !
Mais c’est vrai ce qu’on dit sur kiki.
Elle joue toujours mieux en equipe, en double ou coupe davis. Ça vient de l’état d’esprit familial, son père au hand et sa mère volley je crois
Vous devriez juste être contents qu'elle nous aient menés aussi loin avec autant d'ardeur
Un peu de chauvinisme mince
Ce qui est scandaleux par contre c'est la Coupe du monde au Qatar, là d'accord !!
Dans mon groupe seuls 31 membres ont pu faire leur prono sur ce match (au moins 120 habituellement.)
je réclame un pb pour tous les participants qui sont à - 1 sur le nombre de pronos aujourd'hui !
Elle joue toujours mieux en equipe, en double ou coupe davis. Ça vient de l’état d’esprit familial, son père au hand et sa mère volley je crois