"La france va se faire balayer, c'est une évidence !"
Hum les ptits suisses devaient se dire pareil en affrontant le Kazakhstan. Résultat Golubev et Nedovyesov battent en 4 sets la paire de rêve que dis-je la dream team Federer- Wawrinka.
Du coup Fed se refait pas avoir. Contre l'Italie il laisse la place à son poto, ce maitre du double j'ai nommé Chuidinelli qui s'associe donc à Stanimal enragé. Et là oh... une défaite encore contre les très expérimentés de la discipline, les frères Bryans italiens, Fognini- Bolleli.
Y'a pas à dire, la team de double Suisse vend du rêve. Cachez vous petits français.
Gasquet qui "essaye" de mettre un passing à Federer.. Je ne sais pas si il est allé à Lourdes avant ou si il s'est prit pour Nadal mais le suisse contrait déjà les passings de Sampras, Philippoussis et Ivanisevic quand le bitterois prenait encore le biberon..
C'est quand meme triste de voir les français se la flamber alors que fed est diminué, ils prétendent faire le jeux en omettant qu'un des 2 joueurs suisses est blessé, pff l'hypocrisie.
Ca fait 3 mois que les franchouillars ont arréttés de jouer pour se préparer à la CD, alors que les suisses ont joués leur jeux jusqu'au bout avec panache. Les frenchies jouent chez eux " à la maison", choisissent la surface de jeu (TB), ils ont 5 top 30 dans leur équipe contre 2 top 10 chez les suisses+2 autres joueurs dans le top 500, soit 4 joueurs au total contre 5 chez les franchouillars, moyenne d'age chez les suisses 32 ans. Et avec tout ca ils ont la classe de s'emflamer, bravo !
ps: je suis pas suisse
Une équipe qui a perdu contre la paire Kazakhe contre celle qui a battu la paire Tchèque, bizarrement, ça relativise l'écart de classement en simple.
Sinon, j'espère que Wawrinka ne lit pas les forums français. Malgré les performances d'hier, les pro-"suisse" continuent à ne dire que des "Allez Roger"...
Sebasz: "Les suisses vont découper en rondelles les Français"
Puis: "je suis objectif, moi" et "Non, je ne sous-estime pas l'adversaire".
J'avoue avoir de plus en plus de mal à apprécier la Coupe Davis. L'intervention d'un public chauvin et partial en est la cause. Les joueurs français en rajoutent, soit pour se plaindre que le public ne soit pas acquis à la médiocrité de leur jeu (Tsonga), soit pour réclamer à cor et à cris le soutien du public (Monfils). Certes Tsonga et Monfils sont français ( tout en ayant leur résidence fiscale à l'étranger). Et alors ? Federer représente un tennis et un comportement sur le court que je préfère tellement au leur. Vivement janvier et le retour au circuit ATP !
Une victoire exceptionnele de Monfils contre un joueur portant un corset , convalescent ! Par contre la contre performance de Tsonga est dûe à la pression et au manque de réactivité du public . Une façon très fair play et objective de présenter les faits !!
@Jayson justement FED a l 'élègance de ne pas vouloir minimiser la victoire de son adversaire ( qui a bien joué) mais on pourrait lui rendre la pareille en étant moins cocorico ! Et la communication de Rodger sur son état de forme est à relativiser . Il doit jouer vu l'enjeu et le niveau de l'équipe (ils sont2 ) alors dire je ne suis pas bien enleverai tout intérêt au tournoi et un forfait l' aurai carrément tué .mais tout le monde le sait !
@jade : tu as raison ! C'est l'élégance et la classe de Federer ! Lui n'a pas besoin du public pour gagner. Et il ne cherche pas d'excuses bidon comme Tsonga.
Wawrinka "Ce qui est sûr c'est que je suis carrément meilleur qu'il y a deux ans (sous entendu la dernière fois ou Tsonga m'a battu). Aujourd'hui je lui ai montré que je suis meilleur que lui sur un cours de tennis."
Hum les ptits suisses devaient se dire pareil en affrontant le Kazakhstan. Résultat Golubev et Nedovyesov battent en 4 sets la paire de rêve que dis-je la dream team Federer- Wawrinka.
Du coup Fed se refait pas avoir. Contre l'Italie il laisse la place à son poto, ce maitre du double j'ai nommé Chuidinelli qui s'associe donc à Stanimal enragé. Et là oh... une défaite encore contre les très expérimentés de la discipline, les frères Bryans italiens, Fognini- Bolleli.
Y'a pas à dire, la team de double Suisse vend du rêve. Cachez vous petits français.
vire les trolls qui insultent les joueurs plutôt !!!
Ca fait 3 mois que les franchouillars ont arréttés de jouer pour se préparer à la CD, alors que les suisses ont joués leur jeux jusqu'au bout avec panache. Les frenchies jouent chez eux " à la maison", choisissent la surface de jeu (TB), ils ont 5 top 30 dans leur équipe contre 2 top 10 chez les suisses+2 autres joueurs dans le top 500, soit 4 joueurs au total contre 5 chez les franchouillars, moyenne d'age chez les suisses 32 ans. Et avec tout ca ils ont la classe de s'emflamer, bravo !
ps: je suis pas suisse
Sinon, j'espère que Wawrinka ne lit pas les forums français. Malgré les performances d'hier, les pro-"suisse" continuent à ne dire que des "Allez Roger"...
Sebasz: "Les suisses vont découper en rondelles les Français"
Puis: "je suis objectif, moi" et "Non, je ne sous-estime pas l'adversaire".
ALLEZ SIFFLEZ LE !!!!!
HUEZ LE !!!!
Dommage pour les JOUEURS Français mais pas pour les commentaires qui étaient NULS !!!