Il va falloir espérer que la Belgique batte l’Allemagne 3/0, que samedi la France batte la Belgique 3/0 et que dimanche l’Allemagne ne batte pas l’Australie… Fortement improbable :(
En tout cas les Français sont très heureux d'être là et de représenter son pays j'ai vraiment honte pour nous car regarder des joueurs qui tirent la gueule jusqu'à par terre c'est juste pathétique
C'est le reflet du tennis français, depuis la nouvelle formule de CD, il fait vraiment pitié.
Et en individuel, très peu de tournois gagnés cette année..
Mahut je l'adore mais là c'est plus possible, il faut préparer l'avenir avec une nouvelle équipe de double! Il ne joue même plus en simple aucun tournoi, d'ailleurs il n'est plus classé...
J’en veux surtout à Bonzi d’avoir participé grandement à la décadence de la France cette semaine -_-
Et en individuel, très peu de tournois gagnés cette année..
Jouent toutes les
Balles sur Arthur ils ont du voir à la vidéo que c’est l’élément faible
Je vois cette édition.
Et je pleurs.
Allez les gars !!