6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté

Schwartzman vs Nadal • 1/4 finale - Match 2 • Coupe Davis 2019

background
1
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Tendance des pronostics
1.9% (19)
98.1% (1002)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Rafa à même investi dans une chaîne de boucheries ! la preuve:
La viande argentine, c'est du haut de gamme !

20
Eye
/Eye • 3 abonnés
C’est fou comme la surface du Master ne correspond pas du tout au jeu de Rafa. Quand on voit son niveau de jeu ici, on voit bien que c’est pas l’indoor le problème
12
Broly66
/Broly • 4 abonnés
22h Fermeture de la boucherie
11
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
L'éloge de Rafa des commentateurs de bein, c'est beau!!
10
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Pete Sampras a été un grand joueur en son temps. Mais on ne peut pas comparer il a joué à une époque différente, le matériel différent également...
10
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Nadal on dirait il est en finale d'un GC....
9
migsy
migsy • 76 abonnés
Diego fait peine à voir en quittant le court ...
Bravo Rafa ! ;)
9
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Quand même le service de Nadal cette semaine est au top ! Il sert vraiment bien!
9
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Qu’est ce que j’aime le voir jouer comme ça ! ?
8
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
BeinSport en extase du début jusqu'à la fin XD , l'ace pour conclure les a conduit à l'orgasme
8
Mostal
Mostal • 43 abonnés
FuriaRoja Les Fans de Rafael Nadal. il y a une minute
Nadal sur dur c'est 11 finales de GC...

Soit autant qu'un certain Pete Sampras...


Je ne sais pas mais je ne compte "que" 10 finales (tout confondu) sur Dur pour Rafa (OA + USO)
Sampras a atteint 18 finales en GC (OA + USO)

Sampras a été 18 fois en finales sur Dur en Master 1000
Rafa... 18 fois aussi.

Sampras a été 2 fois en finales du Masters (sur Dur)
Nadal 2 fois aussi

Sampras est donc à 38 finales sur Dur en GC + M1000 + Masters
Nadal est lui a 30 finales sur Dur en GC + M1000 + Masters

Sauf erreur, Sampras est donc devant.
Cela dit, 30 finales contre 38 pour un des meilleurs joueurs sur cette surface, ça situe déjà quelque peu le niveau de Rafa sur Dur.
8
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
« Je ne vois pas ce qu’on peut reprocher à Rafael Nadal sur et en dehors du cours » c’est bien vrai
7
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Mais Nadal joue très bien sur dur n'en déplaise à certaines personnes
7
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
J'apprend que le père de RBA vient de mourir , et que ce joueur a du quitter le groupe.
Raison de plus pour encourager l'Espagne.
7
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Nadal est le meilleurs joueur djoko et roger sont nul comparer a lui
6
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés

wagner777 Federer what else? il y a quelques secondes
Man5 @Man5 TT Dreamers il y a une minute
Nadal est le meilleurs joueur djoko et roger sont nul comparer a lui

Quelle Anerie
Je suis d'accord, c'est crétin de dire ça
6
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
"Nadal joue bien sur dur quelle blague il a zero MASTERS"

Vous êtes fatigants à la fin. Laissez-nous regarder le match sans attaques inutiles svp
6
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Nadal sur dur c'est 11 finales de GC...

Soit autant qu'un certain Pete Sampras...
6
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Nadal doit adopter ce style de jeu pour perdurer 2-3 ans de +
6
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Quel début de match de la part de Rafa, on continue comme ça !
5
clem26
clem26 • 29 abonnés
Pas de match pour l'instant. Impérial Rafa
5
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Ignorez moisi-raza , selon lui Nadal est bon au tennis seulement car les autres joueurs ont un QI déficient.
Et il vient dire ça à chaque FDM de Nadal , c'est pathétique.
5
Sif
/Sif • 3 abonnés
@moiseraza tu es une anomalie ici aussi
5
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Le numéro 1 mondial n’a pas traîné.
5
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés
Preum's ! Vamos Rafa ! (rien d'original je sais)
4
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Vamos señor Rafa, llenos de coraje y valentía. Que vos coups droits droits liftés portent leurs fruits et puissent demeurer toujours aussi authentiques, énergiques et assurés.
4
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Santoro fait une excellente analyse sur la main de Nadal , c'est pas comparable à Federer , mais comme il le dit , c'est exceptionnel
4
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
N'applaudi jamais ses adversaires????? il le fait à chaque fois !!
4
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bien Rafa ?
L'Espagne va tout donner pour Roberto !
4
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Nadal a raccourci vraiment l'échange, deux coups de raquette et bim le point est fini !
4
Afficher plus