C’est fou comme la surface du Master ne correspond pas du tout au jeu de Rafa. Quand on voit son niveau de jeu ici, on voit bien que c’est pas l’indoor le problème
FuriaRoja Les Fans de Rafael Nadal. il y a une minute
Nadal sur dur c'est 11 finales de GC...
Soit autant qu'un certain Pete Sampras...
Je ne sais pas mais je ne compte "que" 10 finales (tout confondu) sur Dur pour Rafa (OA + USO)
Sampras a atteint 18 finales en GC (OA + USO)
Sampras a été 18 fois en finales sur Dur en Master 1000
Rafa... 18 fois aussi.
Sampras a été 2 fois en finales du Masters (sur Dur)
Nadal 2 fois aussi
Sampras est donc à 38 finales sur Dur en GC + M1000 + Masters
Nadal est lui a 30 finales sur Dur en GC + M1000 + Masters
Sauf erreur, Sampras est donc devant.
Cela dit, 30 finales contre 38 pour un des meilleurs joueurs sur cette surface, ça situe déjà quelque peu le niveau de Rafa sur Dur.
wagner777 Federer what else? il y a quelques secondes
Man5 @Man5 TT Dreamers il y a une minute
Nadal est le meilleurs joueur djoko et roger sont nul comparer a lui
Ignorez moisi-raza , selon lui Nadal est bon au tennis seulement car les autres joueurs ont un QI déficient.
Et il vient dire ça à chaque FDM de Nadal , c'est pathétique.
Vamos señor Rafa, llenos de coraje y valentía. Que vos coups droits droits liftés portent leurs fruits et puissent demeurer toujours aussi authentiques, énergiques et assurés.
La viande argentine, c'est du haut de gamme !
Bravo Rafa ! ;)
Nadal sur dur c'est 11 finales de GC...
Soit autant qu'un certain Pete Sampras...
Je ne sais pas mais je ne compte "que" 10 finales (tout confondu) sur Dur pour Rafa (OA + USO)
Sampras a atteint 18 finales en GC (OA + USO)
Sampras a été 18 fois en finales sur Dur en Master 1000
Rafa... 18 fois aussi.
Sampras a été 2 fois en finales du Masters (sur Dur)
Nadal 2 fois aussi
Sampras est donc à 38 finales sur Dur en GC + M1000 + Masters
Nadal est lui a 30 finales sur Dur en GC + M1000 + Masters
Sauf erreur, Sampras est donc devant.
Cela dit, 30 finales contre 38 pour un des meilleurs joueurs sur cette surface, ça situe déjà quelque peu le niveau de Rafa sur Dur.
Raison de plus pour encourager l'Espagne.
Vous êtes fatigants à la fin. Laissez-nous regarder le match sans attaques inutiles svp
Soit autant qu'un certain Pete Sampras...
Et il vient dire ça à chaque FDM de Nadal , c'est pathétique.
L'Espagne va tout donner pour Roberto !