Quand Djoko gagne contre Tsitsipas qui gagnera le Masters juste après , c'est "que Tsitsipas" et un M1000 au rabais (sachant qu'on aurait trouvé autre chose si ça avait été Nadal en face aussi)
Par contre quand Federer gagne à Miami contre un Isner blessé qui servait à 170 km/H (ils sont loin les 230 km/H de sa finale 2018) , un Shapovalov qui a fait 15 FD sur les 4 premiers jeux , un Anderson qui revient de blessure (et qu'on a plus revu)
Là , notre ami Thérien
"Oh quel Dieu , à 38 ans il marche sur la concurrence , quelle humilité"
(Federer n'avait pas 38 ans à Miami, toujours bon d'augmenter son âge)
Car bon quand on glorifie son titre à Miami pour rabaisser celui de Djoko à Bercy ..., les 2 joueurs méritent leur titre c'est tout.
Et c'est un fait que Djoko fait une meilleure fin de saison que Nadal et Federer , sans être excellente.
Bravo aux deux équipes et aux Russes d'avoir arraché cette victoire, c'était un super match, très intense et serré !!! En revanche toujours de la haine et du djokobashing sur cette fdm, comme d'habitude...
Un célèbre hater de Djoko , Djoko a largement tenu son rang sur la Coupe Davis en mettant des fessées aux 3 joueurs qu'il a rencontré.
Et il a remporté la vraie coupe Davis en 2010(finale mémorable d'ailleurs) qui va encore plus lancer sa carrière.
Et puis "fin d'année mauvaise" , il gagne Tokyo et Bercy , sachant que Fed et Nadal ont fait moins bien (aucun M1000 pour eux en cette fin d'année)
Par contre quand Federer gagne à Miami contre un Isner blessé qui servait à 170 km/H (ils sont loin les 230 km/H de sa finale 2018) , un Shapovalov qui a fait 15 FD sur les 4 premiers jeux , un Anderson qui revient de blessure (et qu'on a plus revu)
Là , notre ami Thérien
"Oh quel Dieu , à 38 ans il marche sur la concurrence , quelle humilité"
(Federer n'avait pas 38 ans à Miami, toujours bon d'augmenter son âge)
Car bon quand on glorifie son titre à Miami pour rabaisser celui de Djoko à Bercy ..., les 2 joueurs méritent leur titre c'est tout.
Et c'est un fait que Djoko fait une meilleure fin de saison que Nadal et Federer , sans être excellente.
Quand t'as loupé une balle de match de plus que Federer.
Décidément il veut vraiment battre tous les records de Fed. xD
Et il a remporté la vraie coupe Davis en 2010(finale mémorable d'ailleurs) qui va encore plus lancer sa carrière.
Et puis "fin d'année mauvaise" , il gagne Tokyo et Bercy , sachant que Fed et Nadal ont fait moins bien (aucun M1000 pour eux en cette fin d'année)