Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
14 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Bâle
Bâle
Tableau
Alexander Zverev
#3, 7190 points
Taylor Fritz
#7, 3915 points
Fritz T
Zverev A • 2
7
6
6
4
Shanghai
Shanghai
Tableau
Medvedev D • 3
Zverev A • 5
6
6
4
1
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Non, pas du tout adios le Masters ! D'abord il conserve à ce jour presque 400 points d'avance sur le 9ème au classement Race. Ensuite il reste le Masters 1000 de Paris où il y a donc encore pas mal de points à prendre.
17
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Sur cette photo, il a l'air plus vieux et rincé que Federer.
14
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Adios le masters ?
8
Samir Kainnou
Samir Kainnou • 5 abonnés
Tant mieux c'est la bête noire de rogero federero
8
federer20
federer20 • 327 abonnés
Quel couard.
Peu importe, Roger le tapera en poule aux Masters, revanche de 2018.
7
combles
combles • 55 abonnés
Plus que 325 points d'avance sur un neuvième encore en course pour le dépasser avant même Paris; ce joueur n'étant pas le seul à le talonner de très près; encore un splendide Paris et ...Adios! 😕 Ça lui ferait les pieds du haut de sa morgue ! :)
5
trooduk
trooduk • 4 abonnés
...Et toujours pas une ligne sur Volkov.....?
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Vivement que la saison se termine pour Zvrerev.... franchement j'ai vu le match contre Med à Shanghai ET ça a été une belle déception, il n'a rien tenté, rien essayé, j'ai même eu l'impression qu'il avait abandonné dans sa tête, une bien moche finale et il est en partie responsable, Med a fait son job c'est tout mais Alex a été mauvais.
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Dans tous les cas je l'ai trouvé beaucoup plus entreprenant face à Roger, il était plus costaud mentalement alors que contre Daniil, il était vraiment méconnaissable.
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Il y a du Samson dans Sascha. Depuis qu'il a coupé ses belles boucles blondes, le nombre de ses défaites s’accroît... ??
3
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
J espère qu' il ne sait pas fait trop mal lors de sa chute et qu' il pourra quand même jouer à Paris bercy et au masters
1
combles
combles • 55 abonnés
Du véronique? D'abord elle est brune, elle s'est pas fait couper les cheveux, du Dalida peut être?
combles
combles • 55 abonnés
"j'espère qu'il ne S'EST pas..." S'il s'agit d'un délire maso sado, au temps pour moi...
combles
combles • 55 abonnés
Il va devoir devenir supporter de Fed afin que ce dernier bloque les remontées des Berretinni, Fognini etc...
Afficher plus