Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
16 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Williams : "A présent je ne ressens plus de pression

Guillaume Nonque
1 min de lecture

J'ai déjà fait tout ce que je devais faire, j'ai déjà eu une grande carrière."

Williams S • 11
Strycova B
6
6
1
2
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bof pas ouf la carrière.
25
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
"Bof pas ouf la carrière"

C'est sûr que comparé à ta carrière sur TT, Serena t'arrive à la cheville ?
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

Tan Tris @tantris Les Pestiférés de TT il y a une heure
J’ai du mal à saisir une éventuelle ironie Anouk...



C'était ironique, évidemment xd
Serena est une légende.
9
yyameogo13
yyameogo13 • 34 abonnés
100% méthode Coué !!
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Pasbaad où es-tu, ça fait 10 ans que Serena ne devait plus rien gagner d'après toi 😳

Là voilà encore au sommet quasiment ❤️
5
Tan Tris
/tantris • 5 abonnés
J’ai du mal à saisir une éventuelle ironie Anouk...
4
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Elle aurait pu faire mieux, c'est comme le gars sur TT qui est content de sa mention bien alors qu'il devrait pleurer de pas avoir eu TB.
4
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Les champions ne sont jamais rassasiés, Serena, Roger, Rafa ...
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle a peut-être tout gagné mais je la crois pas ici ... le 24 trotte dans sa tête c'est sur ... lors de ses 2 dernières finales de GC elle a fait un non match car tétanisée par cet enfeu et en face ça répondait présent
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est Serena la légende hein, moi je suis pas grand chose xd
3
Grob
Grob • 56 abonnés
La première phrase est fausse. La deuxième est vraie.
3
roge64
roge64 • 4 abonnés
Ça va les chevilles ???
1
kristee
kristee • 9 abonnés
Elle a du réaliser qu'elle devait se débarrasser de toute pression si elle voulait faire mieux et battre ce record. A son standing, gagner plus ne devrait plus être une obsession mais la cérise sur le gâteau... Go See!
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Quoi que là ... elle le montre quand même
mais attendons la finale
1
milanesedymiane
/milanesedymiane • 196 abonnés
Elle a eu une belle carrière mais elle ne doit pas se contenter de ça. Je suis pour Simo mais j'espère une belle finale. Enfin, si Serena passe les demies.
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Cette phrase Americaine... ?
Afficher plus