Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Et pour moi si Rafa a dû abandonner face à Cilic, c'est parce que celui ci l'a mis à bout physiquement, il l'a emmené jusqu'à ses frontières physiques sur ce match.
Donc Roger doit être à son meilleur niveau mais pas Nole ?
Bien sûr on te croit.
Sinon je vois pas trop le contexte.
Il s'est fait battre par Thiem et Cilic cette année nan ?
En gros il dit que quand tu joues contre Rafa il ne te fait pas de cadeaux, il ne te donne aucun points
Roger pour battre Rafa il doit mettre des premières , pouvoir mettre des gagnants sur chaque balle des deux côtés etc ... alors si il n'est pas au top( on l'a vu à Cincinnati ) c'est la cata contre un top player...
Alors que Nole qui n'a pas une philosophie d'attaque n'a pas besoin d'être au top ( en 2016 à l.AO il gagne contre Simon en faisait un nombre incalculable de faute! )
C'est pour cela qu'en terme de tennis pure au top, Roger n'a pas de concurrence , mais en terme de régularité et de résultats , Rafa et Nole sans problème physique sont très très fort 😕
N'oubliez pas l'âge des joueurs aussi, ce ne sont pas des robots fonctionnant à la piqûre :)