Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
19 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Stan Wawrinka
#110, 563 points
Grigor Dimitrov
#164, 357 points
Wawrinka S
Dimitrov G • 6
1
7
7
6
6
6
6
4
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Avant que vous demandiez, Stan à été excellent à partir du milieux deuxième set, plus de première et de superbe passing de revers *--* mentalement solide dans les moment important ça faisait plaisir
16
Paul Weller
Paul Weller • 1 abonnés
Bravo c'est encourageant et mérité
13
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
C'est la blague du jour xD

question: Dimitrov va t il rester dans le top 10 cette saison ?
il est actuellement 11e à la race...
5
federer20
federer20 • 327 abonnés
Drôle de match.
En tout cas c'est définitivement une année sans pour Dimitrov.
Peut-être qu'il reviendra fort à l'OA 2019 ou 2020.
C'est là qu'il joue le mieux.
5
JackieMichel
JackieMichel • 3 abonnés
Dimitrov, tenant du Masters il faut le rappeler !!!
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Grigor 😆 la saison va être longue
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Ça pique pour Grigor
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Premier top 10 sur gazon pour Stan a un moment critique de sa carrière , énorme :D
3
DandeMTP
DandeMTP • 10 abonnés
Ah, super content, je suis.
Bravo Stan, continue à te faire plaisir, nous en profiterons avec toi.
2
Katniss
Katniss • 64 abonnés
J'espère qu'il passera quelques tours ! Histoire de ne pas avoir éliminé Dimi pour rien. ^^
1
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Enfin un vrai match Stan !!!!!!
Dommage que ce soit Grigor qui sorte, espérons que ça donne de la confiance à Stan.
1
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Bien... il prend le tableau de Dimitrov! C’est bon ça !
1
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Cest quoi le problème de Grigor depuis le Masters? Certes, il a toujours été irrégulier mais là, il est quai inexistant. A-t-il des soucis d'ordre privé qui le déconcentrent? Cest une excellente nouvelle pour Stan, mais Grigor inquiète grave
1
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Il n'y a que contre Dimitrov dans le top 10 qu'il aurait pu gagner. Le Bulgare est le paillasson des joueurs sur le retour (Nishikori, Raonic...) Il continue a faire le yoyo dans ses performance. Capable du meilleur comme du pire. Espérons que cela donne un coup de pouce au mental de Stan, lui qui s'est pris une leçon de tennis par un Murray qui jouait son 2e match depuis un an.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
N ayant vu que le premier set..je m attendais au pire.. belle surprise, bravo Stan
VALAZ
VALAZ • 315 abonnés
Dimitrov a un parapluie sur la plage et ne voulait pas le manquer !!!!!

Bravo ...
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Dimitrov méconnaissable et bravo Stan
Un_Six_player
Un_Six_player • 6 abonnés
Bravo Stan !!! Allez allez on revient au top la !
jem36
jem36 • 94 abonnés
Dimitrov est extrêmement fragile psychologiquement. Il n'y a pas un set où il ne dégoupille pas au moins une fois au service, le plus souvent dans le money time... C'est vraiment triste car il est sans doute le joueur jouant le mieux au tennis hors tb et sur la durée des 5 sets depuis 2 ans...
Afficher plus