Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
D’une manière générale, je n’aime pas les gens qui croient pouvoir parler au nom des autres.
Par ailleurs, s’il est clair que 99% des gens (mais pas tous, pas 100%) souhaitent un bon rétablissement à un blessé, quel qu’il soit, il n’est pas clair du tout que « tous » (et même Wawrinka le premier !) souhaitent que Federer « revienne au top l'année prochaine » !! C’est en effet assez humain d’avoir envie de gagner des tournois, et, si Federer revient « au top », Wawrinka risque d’en faire les frais, au moins dans un tournoi en 2017 !
On ne peut que acquiescer!!! :)
non ! il y a des limites et là le gars il en fait trop .Mais je ne suis pas étonnée il y a longtemps
que je ressens cet état de fait !il respire la jalousie cachée sous un sourire narcouat.