Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
14 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Wawrinka S • 3
Nadal R • 4
2
3
1
6
6
6
Stan Wawrinka
#110, 563 points
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
patricebart
patricebart • 8 abonnés
Va y continue de le respecter autant, tu veux son maillot aussi ? T'aurais pu lui demander à la fin du deuxième ! Y'a un moment faut se réveiller mon gars
19
prostaff
prostaff • 3 abonnés
1 , 2 , 3. Soleil ? LOL
15
mostafa
mostafa • 8 abonnés
Bravo Stan de ton fair-play ...
12
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Bravo à Stan pour son parcours ici ! Nadal a été trop fort , son revers a été meilleur que son coup droit aujourd'hui , il a martyrisé Stan avec ce coup, et on voit à quel point les balles hautes et liftées de Nadal sont difficiles à attaquer, Stan aurait pu faire mieux en coup droit le long de la ligne par contre, dommage...
8
RaFie Ighoud
RaFie Ighoud • 7 abonnés
Fair-play jusqu'au bout, tu montre un belle exemple, bravo pour ton parcours, mais Rafa a était monstrueux, il a montré qui était le patron.
7
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Tu as fait et non fais.
6
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Cache toi sous la terre battue Stan.
4
Amb
Amb • 178 abonnés
As fait*

Effectivement, c'est incroyable !!
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ce que tu as fait*
4
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Je n ai pas pu voir lematch de Rafa Stan, mais vu les résultats Rafa était en super grande forme, pas super les personnes qui disent que Stan était nul, il a certainement fait ce qu il pouvait
3
jeanyves.chakma
jeanyves.chakma • 5 abonnés
Bravo Stan...dommage...!
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Monia Stan n'a pas été nul
Déjà sa demi la mis k.o
Et rafa était en mode je laisse pas un point xD
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Stan l'a avoué il était un peu hésitant dans ses déplacements, ses coups... Et contre un Rafa du moment ça ne pardonne pas. Il est d'ailleurs pas le seul à en voir payer les frais. Hein Dominic Thiem.
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bien dit Stan ! Bravo pour ton super parcours à RG et ta demie finale monstrueuse face à Andy ! il ne pouvait absolument rien faire ! Rafa est le roi ! trop fort ! trop bon dans tous les compartiments de jeu, tout simplement meilleur, Rafa a été meilleur, ce n'est pas de la faiblesse que de reconnaitre la supériorité de son adversaire bien au contraire c'est de la vraie considération et du grand respect pour ce dernier et pour ce qu'il a accompli.
Afficher plus