Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Haha excellent gc26, toi tu n'as pas du voir Murray jouer...
... Par contre si tu considères que Paire est un des Big Four alors oui... Ils sont favoris !
Sinon, y a des favoris et un archi-favori.
Bien sur que Novak est un des favoris. C'est une évidence.
On lui aurait poser la question sur Roger ou Andy, il aurait fait la même réponse.
Les 4 sont encore là et donc : Rien n'est fait !
Quand on ne veut ne rien savoir, demandons à Tony. Il vous répondra qu'il n'est ni pour, ni contre, bien au contraire.
Pas loin de 25% de chance chacun de gagner^^
J'essaye de rester objectif et je trouve même Roger un peu trop "lisse" parfois en commentaires.
A part Paire et Simon (pour ne citer qu'eux), pas grand monde dans le tennis ne dit vraiment ce qu'il pense
Djoko peut passer mais faut qu'il joue clairement son meilleur meilleur tennis
bon WE a toi