Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
24 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Sinner s’adjuge le sacre à l’US Open !

Sinner s’adjuge le sacre à l’US Open !
© AFP
Elio Valotto
1 min de lecture

Cette année, en Grand Chelem, il y avait Jannik Sinner, Carlos Alcaraz et les autres.

Si l’Espagnol s’est imposé à Roland-Garros et Wimbledon, le numéro 1 mondial aura de son côté été le maître incontesté sur dur (titré à l'Open d'Australie et l'US Open).

Opposé à un Taylor Fritz motivé, mais trop tendu pour espérer mieux, Sinner a fait ce qu’il fallait pour s’éviter la moindre complication, s’imposant en 3 actes (6-3, 6-4, 7-5).

Après deux manches largement dominées, le Transalpin a un peu tremblé en fin de troisième set avant de finalement reprendre le dessus.

Voyant son adversaire servir pour le set, il a réagi en patron, s’adjugeant les 4 derniers jeux du match.

Numéro 1 mondial incontestable, il décroche ainsi son second titre en Majeur de la saison et, à seulement 23 ans, prend rendez-vous avec l’histoire.

Modifié
Jannik Sinner
#1, 13450 points
Taylor Fritz
#7, 3915 points
Sinner J • 1
Fritz T • 12
6
6
7
3
4
5
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bravo à lui, il remporte 2 GC sur dur comme Sabalenka. Les 2 auront dominé cette surface de la tête au pied cette année. Maintenant j'espère qu'il aura une bien meilleure médiatisation pour ses perf parce que pour le moment les regards sont encore tournés sur son rival espagnol
5
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Quelle belle année 2024 quand même...
Carlito : 2 GC
Jannik : 2 GC
Bravo à ces formidables champions 👏🏼👏🏼👏🏼
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Je doute que Jannik recherche la médiatisation. D autant plus ce n est pas le genre à en faire..des tonnes..
1
2 réponses
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Bravo ! On est TOUS tellement heureux pour toi !
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Tu as le monopole de la pensée de tout le monde???
7
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Je te répond quand même par politesse. Je suis désolé, je ne peux pas lire ce que tu as écrit, comme je t'ai bloqué il y a quelques semaines déjà, quand tu commente, je ne vois qu'un oeil barré. Cordialement
6
4 réponses
Bruno Mahé
Bruno Mahé • 6 abonnés
Même pas eu le temps d’allumer la télé que c’était déjà fini… Nostalgie des grandes finales où ils étaient deux…
Sinon je ne savais pas que c’était un trans alpin !? 👀 bravo à iel !
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Hahaha
1 réponses
Hompf
Hompf • 73 abonnés
« S’adjuge le sacre à l’US Open »? « S’adjuge l’US Open » ou « sacré à l’US Open », mais « s’adjuge le sacre » je suis pas sûr…
1
Bruno Mahé
Bruno Mahé • 6 abonnés
Il en a trop fait 😜
1 réponses
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Who else ?
HAMZA BENYAHIA
HAMZA BENYAHIA • 1 abonnés
Injouable le Sinner et bravo à Tylor Fritz pour son parcours il m'a fait de la peine pendant la remise des trophées.
HAMZA BENYAHIA
HAMZA BENYAHIA • 1 abonnés
Donc qui passe 2ème au classement mondial merci
HAMZA BENYAHIA
HAMZA BENYAHIA • 1 abonnés
Merci pr l'info Bruno
Bruno
Bruno • 7 abonnés
C'est Zverev.
2 réponses
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Sinner a désormais gagne tous les majeurs en dehors de ceux sur terre battue et les JO. Ça valait le coup de zapper les JO si ça apporte une première victoire à l’US Open
Afficher plus