3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
6 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Alcaraz à Sinner : "Tu le mérites !"

Alcaraz à Sinner : Tu le mérites !
© AFP
Elio Valotto
1 min de lecture

Jannik Sinner et Carlos Alcaraz sont probablement deux futures légendes de notre sport.

Avec deux sacres chacun en Grand Chelem cette saison, les deux jeunes loups semblent partis pour régner sans partage ou presque sur le tennis mondial.

Pour autant, Alcaraz, éliminé dès le deuxième tour à New-York, n'en a pas oublié son fair-play habituel.

Ainsi, quelques heures après le sacre de l'Italien ce dimanche, il a tenu à féliciter son rival : "Félictations Jannik. Tu le mérites ! Profites de ce moment !"

Carlos Alcaraz
#2, 9460 points
Jannik Sinner
#1, 13450 points
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Si ça c'est pas fair play et gentil, qu'est-ce que c'est ^^
7
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Et là tu ne verras pas ses détracteurs se précipiter pour poster sur ce fil xD
4
1 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
C'est bien Petit Carl, bel esprit. J'aimerais plus de déclarations comme ça et moins d'excès de confiance inutiles avant les matchs à présent 😉 !
5
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Et là tu ne verras pas ses détracteurs se précipiter pour poster sur ce fil xD


Tu melanges tout...
Personne ne dit que Alcaraz manque de fairplay mais critique simplement sa sortie apres son match contre Monfils
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Tout à fait RF16 et Shut, surtout que souvent ca lui porte la poisse derrière xD
Afficher plus