14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
11 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Sinner en mode showman à Pékin : le public ravi

Sinner en mode showman à Pékin : le public ravi
© AFP
Arthur Millot
1 min de lecture

À Pékin, Jannik Sinner, fraîchement déchu de sa place de numéro un mondial après l’US Open, a démarré ses premiers entraînements devant un public chinois venu nombreux.

Décontracté, l’Italien a même régalé les fans avec un geste inédit (balle récupérée dans la poche). Mais derrière cette légèreté affichée, Sinner compte bien finir l’année de la meilleure des manières. « Après l’US Open, je me suis un peu vidé la tête. Maintenant, je suis prêt à repartir », avait-il déclaré.

Mais ce n’est pas seulement sur le terrain que Jannik Sinner veut laisser une trace. Il y a quelques jours, à Milan, il a présenté avec émotion sa Fondation, un projet personnel né d’un vécu très concret.

« Le tennis a changé ma vie… Mais tout le monde n’a pas ma chance. Je veux aider les jeunes qui, comme moi, ont de grands rêves, mais peu de moyens », confie-t-il.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ravie de revoir un Jannik souriant 😍
Bravo à lui pour sa fondation dans le but d aider les jeunes 👏😍
7
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Pourquoi toujours tout ramener à Djoko ?
Jannik a une vraie personnalité en dehors des courts où on le considère à tort comme un robot sans émotion.
Alors que tou(te)s les joueurs et joueuses (excepté AshleighBarty) ont consacré leur enfance, leur adolescence, leur jeunesse à ce sport, Jannik a excellé dans le ski où il a été champion avant de se tourner vers le tennis où il est également devenu un grand champion.
Rien que pour ça, je lui dis Bravo Jannik !
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
À la Djoko. ^^
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Dites-moi si je me trompe, mais il ne serait pas en train de piétiner sur les platebandes de Monsour ? 😊
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Et de mon malentendant ? ^^
6
1 réponses
Mogandas
/Mogandas • 2 abonnés
Jannik a enfin écouté les conseils de son avocat fiscaliste.
2
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Qu'est-ce que vous en savez ? Des préjugés, encore et toujours. Ça pourrait aussi être l'idée de son comptable.
5
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Haha, bien vu. ^^
2
2 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Après avoir vu la vidéo, je me dis que je n'ai pas la même définition de " showman" que l'auteur de cet article xD
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Une exagération ..pas bien grave 😉
1
1 réponses
Afficher plus