14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
24 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Simon : "Je suis solidaire avec Rafa parce que j’en ai marre que les gens disent n’importe quoi sur n’importe qui, en toute impunité

1 min de lecture

"

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est ce qui s appelle de la solidarité ....
18
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
C'est ce qui s'appelle de l'amitié aussi ;)
14
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Bonne déclaration de Giles. Mais la j'en ai marre, tous les sujets sur le dopage. Pourtant il y a l'un des plus beaux masters 1000 en cours et personne en parle ! Tournez la page.
12
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Sacré Simon. On va en bouffer de la déclaration digne d'une Omerta :)
10
Mireille Lambot
Mireille Lambot • 1 abonnés
Cést ignoble comme Bachelot peu faire du mal, soyez solidaire entre vous
rester solidaire demain ce sera peut être a votre tour, aidez vous face a cette injustice
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Gilles a tout dit merci :)
3
jade
jade • 138 abonnés
Bachelot super belle ! @ Tennis Offensif tu ne l'as pas rencontrée dernièrement !!!!! Franchement, c'est elle qui aurait besoin d'un petit traitement car , là , elle s'est vraiment laisser aller !
3
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Gilles est un homme solidaire ! Quel beau geste envers Nadal ! ^^
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Exactement @colbykeller..
2
TennisOffensif
TennisOffensif • 29 abonnés
Bachelot est super belle mais elle a dit une bêtise, elle mériterait une fessée
2
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Joli geste de solidarité de Gilles Simon
2
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
Moi aussi j'en ai marre Gilles , c'est vraiment lourd toutes ces accusations et insinuations.
Rafa est un type bien .
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Je suis entièrement de l'avis de Gilles.
2
bobob
bobob • 39 abonnés
Ah enfin de sages paroles ! :D
ça pourrait s'appliquer à une certaine française également... ^^
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J avoue ne pas trop aimer cette phrase... Parce que... Bien nécessaire la suite...
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Les politiques de même(s) bord(s)sont solidaires entre eux.
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Il aurait du employer«de plus» plutôt que parce que..en même temps quand on en a marre on s emmêle les pinceaux lol :)
jade
jade • 138 abonnés
Coucou Oryx : joli mot : solidarité !
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Et avec Sharapova ?.... Aussi ?.... Non ?.... 😔 On ne sait pas...
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Une certaine Française qui clame son avis. Même s'il peut choquer, elle en a le droit... :(
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Je ne sais pas de quels politiques tu parles @Juank, mais beaucoup tirent dans les pattes des "copains" chaque fois qu'une occasion se présente......... 😛 :D
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Elle a le droit, Kristina, mais on peut aussi l'entraîner devant la justice.
Comme la maire de Paris qui insultait le FN ! et qui a été condamnée, pour le moment.
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Tu as raison, Titonie ! Ils sont apparemment de même(s) bord(s), mais ils ne le sont pas, de gauche comme de droite
DinaMurira
DinaMurira • 12 abonnés
Je suis d'accord!
Afficher plus