1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
50 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Sharapova toujours aussi populaire

Sharapova toujours aussi populaire
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Malgré sa suspension pour dopage, la Russe vient de dépasser les 4 millions de followers sur Twitter.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
4 millions, c ' est le nombre de consommateurs de meldonium dans le monde.
27
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Si elle était moins jolie peut être que...je dis ça je dis rien (pas taper..)
18
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Dis donc tu as fait l'école du rire toi?
14
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
J ' ai dû me tromper. 4 millions c ' est le nombre d' athlètes qui poussent des cris inhumains quand ils pratiquent leurs sports.
10
whsw
/whsw • 254 abonnés
Pour info :
serena williams : 7M
federer : 6,2 M
Nadal : 11,2 M
Djokovic : 6,5M
8
Tara
Tara • 70 abonnés
L'article ne dit pas que c'est Maria qui a le plus de followers , l'article dit qu'elle vient de dépasser les 4 millions ^^sur Twitter
8
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Je t'aime Maria♥
6
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
S'agit-il de vrais followers ?
5
whsw
/whsw • 254 abonnés
Pourquoi ça serait des faux ? Certains chanteurs en ont plus 90M
5
whsw
/whsw • 254 abonnés
Vla le nombre de comptes qu'il faut creer !
5
Tara
Tara • 70 abonnés
La belle excuse . Un produit dopant reste un produit dopant , approuvé ou pas . Dorénavant la couverture par l'AMA des ordonnances devrait s'appliquer à tous ..pas de passe droit ..Si c'est bon pour un c'est bon pour les autres ! Justice ! Justice ! pour tous et toutes ! Ces produits n'agissent pas seulement sur un plan mais de plusieurs manières ...
"Un pour tous ..tous pour un " 😉 :D
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Bah sì..et pas étonnant !! je t'aime Maria ^^
4
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Bien vu whsw, merci pour l ' info. Sharapova n ' est donc pas celle qui a le plus de followers. Étonnant quand même que Nadal possède pratiquement le double de fans sur Twitter que Federer où Djokovic.
Question popularité pourtant Federer est pourtant plus populaire que ses 2 rivaux ( enfin je crois).
4
DelpoDeTandil
DelpoDeTandil • 1 abonnés
Maria, tu es trop bo...!
4
ericoto
ericoto • 15 abonnés
@stan13, elle a été contrôlée positive 2 fois, Fancy bear l'a dénoncée...
4
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Normal c'est la meilleure ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Maria❤️.
3
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
N ' importe quoi. On supprime mon dernier message! Les supporters de Sharapova n ' ont vraiment pas d ' humour.
Mais qu ' elle provocation?
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Normal ! Maria quoi ♥ Qu'est ce qu'elle me manque bordel !
2
da3808706
da3808706 • 1 abonnés
Tu est la meilleur maria on t aime a par l autre tache qui parle de ce qui il a jamais vue( meldonium) humour d inexpérimenté
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
@PabloCarreno2 Car elle et russe !
2
da3808706
da3808706 • 1 abonnés
Pour avoir pris du meldonium qui fesait partie de son traitement depuis longtemps mais du jour au lendemain y on décréter de le mettre sur la liste des dopant lol hier tu a le droit demain non c est le médecin qui la suit qui aurait du être incriminés si fallait connaitre tout ce qui est dopant les médecin son renseigné a ce sujet
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Oui mais pk 2 ans , troicki avait prit 6 mois et Cilic 10 mois non ?
2
Grob
Grob • 56 abonnés
J'espère que son affaire va motiver les hackers russes à balancer tous les noms des autres pays.
2
Grob
Grob • 56 abonnés
Sinon 2 ans, c'est parce qu'elle est russe. Comme pour les JO
2
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Ce qui serait bien Grob, c est que nos " justiciers " russes balancent aussi les athlètes de leur pays. Mais je crois que la liste sera trop longue.
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Parce que les agences des stars créent de faux comptes sur twitter, facebook etc. justement pour faire ce genre de communiqué.
2
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
La différence entre la Russie et les autres pays Grob, c ' est que nous nous trouvons face à un dopage organisé par l ' état lui même avec comme but une propagande nationaliste. Il faut savoir que 2 des dirigeants de agence anti dopage russe sont décédés de façon suspecte. Ce n ' est pas le cas dans les autres pays ( États-Unis par exemple ) même si je reconnais que leurs films très manichéens me font bien rire. En athletisme, la Russie remporte les championnats du monde 2013 chez elle. 1 an + tard, en Suisse elle termine loin derrière la France pour les championnats d'Europe.
Tu ne trouves pas ça étrange ?
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Iva: Tu rabâche contre les russes
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Les américains ont leurs lots de choses étrange aussi.
2
Afficher plus