Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
20 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Serena et Venus Williams, ainsi que Sofia Kenin, ont déclaré forfait pour le WTA 1000 de Cincinnati, prévu du 16 au 22 août prochain.

1 min de lecture
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Le dernier US Open de Venus pour cette année peut être…
17
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
@mick34
Oui Serena est tellement ridicule qu’elle a fait depuis son retour de grossesse 4 finales de grand chelem , et 2 demi
C’est quoi le ridicule dans ça ? xD
16
TennIs595959
/TennIs595959 • 3 abonnés
Mick34 faudra revoir la définition de ridicule. Mais le jour où dans ta vie tu feras face à des difficultés, que tu essayeras quand même de persévérer, et que quelqu'un viendra simplement pour te dire que tu es ridicule, alors tu comprendras peut-être qui est le plus ridicule des 2.
12
Esteban Rodriguez
Esteban Rodriguez • 1 abonnés
Elles devraient effectivement prendre leur retraite. Elles arrivent à un âge où elles n’ont plus la même force et fraîcheur physique qu’il y a 10-15 ans en arrière.
Mais ne dit pas qu’elle sont ridicule. Si elles veulent poursuivre leur carrière c’est leur décision. Se sont toutes deux d’excellentes joueuses et un exemple à suivre pour toutes ces jeunes joueuses.
7
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Ah je ne savais pas que des finales de grand chelem c’était ridicule xD
Rip à ceux qui en font du coup
7
Philo75
Philo75 • 10 abonnés
J’adore TT car j’y trouve un nombre impressionnant de psy en tout genre.
Et gratuits…. 😸☠️👁🕷🍄🥇⚔️💉🚽
7
mick34
/mick34 • 15 abonnés
De toute manière les 2 première ferait mieux de prendre leurs retraite!
Elles sont ridicule..
6
pelmel
pelmel • 18 abonnés
non Serena a déjà joué à Cinci et mm gagné, juste que la date du tournoi est proche de celle l"us open, alors si tu n'as pas la forme c'est compliqué d'enchainer;)
5
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Elle l à même joué l an dernier
5
Lacenaire
Lacenaire • 3 abonnés
Serena miss la menace pas pour moi.
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
J’ai impression que chaque année Serena déclare forfait pour Cincinatti ! Elle a un problème avec ce tournoi ?
3
mick34
/mick34 • 15 abonnés
RidiculEt oui finale de gc, blessure forfait forfait blessure ..Je continue??
Quand le corps ne suit plus faut dire stop!
3
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
Kenin elle joue jamais j’ai l’impression
3
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Et blablabla..👃👃
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Le niveau de la WTA est si faible que meme avec 10 kilos en trop et sans pouvoir bouger Sererna peut aller en quarts. On est revenu au niveau des années 80 où les GC commençaient vraiment sur les trois derniers tours.
3
Philippe Chauveau
Philippe Chauveau • 6 abonnés
Mick34 : tu nous gonfles avec tes posts insultants ne dépassant jamais 5 mots...
3
jules
/jules • 52 abonnés
Les Williams, c'est le passé (un de rêve; mais révolu). Et Sofia, qui semblait promise à une belle carrière au moins à la Venus... on dirait que c'est du passé aussi (déjà???).:(
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bon, j'ai l'impression que les Williams, on les reverra qu'en tournoi du GC...:/
2
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Oh non j’aurai aimé revoir Venus.
1
Alex2252018
Alex2252018 • 15 abonnés
Certains sont de loin les plus ridicules sur ce site donc prennent leur cas pour une généralité , c'est ouf
Afficher plus