Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
On peut la regarder? »
« Non, le monde entier a effacé la vidéo »
Au bout d'un moment, le principe est de battre ces joueurs préférés si on veut être le plus grand mais apparemment, Ruud ne veut pas l'être
Compliquer de l'imaginer gagner des GC dans le futur
Même après la retraite de Nadal,pas sûr qu'il gagne RG,je ressens aucune niaque chez ce joueur
On dirait un fanboy
Aucune volonté de gagner des grands titres. Jouer une finale de GC face à Nadal est déjà un accomplissement pour lui. C'est sûr il sera jamais un champion Ruud...
J'adore Ruud, j'aime son jeu et sa mentalité mais il m'a déçu aujourd'hui.
C’est tellement énervant ça, t’as l’impression que ça le gênait pas que Nadal gagnait notamment dans le 3 e set, bats toi un peu !!!
Bravo pour son parcours et son humilité, mais il est quand même là surtout grâce aux circonstances et il ne semble pas avoir la mentalité d'un champion, il était battu avant même que le match commence, ça s'est senti dans son attitude, car ce Rafa là était loin, mais alors très loin d'être impérial (sauf dans la dernière manche et encore, il y a eu quelques trous)!
Et si on parle de roustes en finale revisionnez la finale de 2020 où Djoko devait avoir des circonstances favorables...
Je rigole mais c est triste quand même