11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
76 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Roddick sur Federer : "Il ne devrait plus jamais jouer sur terre-battue

1 min de lecture

C’est trop exigeant pour le corps. Dis non dès maintenant Roger."

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tutu
/Tutu • 6 abonnés
Il le fera une dernière fois avant sa retraite
26
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
De quoi je me mêle Roddick
25
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
21
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Propos ridicule de l'américain. Un athlète de haut niveau est parfaitement capable de jouer deux tournois sur ocre. Quand tu joues à New York avec un taux d'humidité de 80%, c'est beaucoup plus intense physiquement.
21
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Et moi ?..je dis...Roger tu fais comme tu le sens.. ?
19
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Dernier titre de Rodg sur terre... Madrid 2012 ? Contre l'insaisissable Berdych :p
Donc revenir pour se faire taper par Thiem Nadal Djoko sur cette surface , pas top pour le maestro 😀
Il doit préparer Tokyo 2020 en gérant son calendrier :D

Dernière fois que Rodg a mis les pieds en France ? Monte carlo 2016
Oui en tant que français ça peut nous gaver mais bon entre bercy pas bien placé , RG et monte Carlo sur terre , je ne vois pas Roger revenir faire un tournoi chez nous xD
14
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Le dernier match ATP de Federer sur ocre à ce jour :


compte tenu du niveau de l'adversaire sur ocre, et de l'état de Federer, c'était pas un si mauvais match.
11
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Roddick il fait un syndrome de Stockholm avec Roger
10
Montréal 514
Montréal 514 • 2 abonnés
Moi j'ai bien peur qu'il y aille pour de vrai cette fois-ci...

Toutefois, la pause ne lui a pas fait gagner wimbledon en 2018...

Si je suis Federer et que je joue, je fais Rome et Roland ou Monaco et Roland...
10
gui
gui • 43 abonnés
Roger l an prochain fait Monaco puis RG zappe Stuttgart et va Au Queens à la place d aller à Halle.(Bon je reve )
9
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bien dit Andy...
8
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Très terre à terre ce Roddick
8
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Federer n'ira pas sur ocre en 2019, il fait le même coup qu'en 2017 et 2018 en faisant croire à ses fans qu'il ira risquer sa peau sur terre battue.
7
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Raja a raison :)
Federer n'a pas grand chose a perdre, et peut tout aussi bien se blesser sur dur 😕 la technique s'étant avérée ratée cette saison, pourquoi ne pas tenter 2-3 tournois sur terre en 2019 😕 et rien ne l'oblige a rejouer sur terre tous les ans, ni a faire tous les tournois 😕 et s'il s'entraîne suffisamment, c'est une bonne idée 😕 et puis il n'est pas obligé de jouer Dubaï ou Rotterdam, ça lui laisse 5 semaines et demie off entre l'Australian Open et Indian Wells :)
7
mindavid
mindavid • 112 abonnés
D'un côté il a raison mais c'est tellement frustrant de n'avoir pas vu le Fed 2017 sur TB !
7
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Les chroniques de Roddick...
7
Katniss
Katniss • 64 abonnés
Je ne comprends pas les fans qui passent leur temps à faire des spéculations sur la date de retraite de Fed... Je suis persuadée que lui-même ne la connait pas. Il y a un élément que vous semblez oublier : Fed aime jouer au tennis et il adore la compétition à haut niveau. Tant que ça lui plait de jouer et qu'il a le niveau pour jouer top 5, il va continuer. :)
7
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Fed, s'adressant à ceux qui croient savoir ce qui est bien pour lui : "Vous ne devriez plus jamais penser à ma place. C'est trop exigeant pour votre cerveau. Ne dites plus rien dès maintenant." ^^
7
gui
gui • 43 abonnés
Colchoneros Suisse derniere victoire de Rodger sur TB c est Istambul je crois .
6
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
Et si ce serait l'année prochaine qu'il arriverai à battre Nadal l'année prochaine en final de RG ce serait t'y pas beau hein ! ?
6
gui
gui • 43 abonnés
Tournée d adieu 2020 , il ira à Tokio pour la medaille et pour Uniclo
6
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Je vois qu'il y en a qui ont l'air de davantage se préoccuper de la retraite de Fed que de la leur... Je me demande qui doit le plus s'en faire... ^^
6
JuanK
JuanK • 158 abonnés
C'est presque sûr ; Roger ne jouera plus sur Terre battue
5
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Roddick n'ayant jamais été fan de la surface, n'est-il pas un peu biaisé ?De toute façon je pense que, comme l'a déclaré Fed, il compte jouer sur TB l'année prochaine.
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
"Oui maman"
5
SteveHowe
SteveHowe • 16 abonnés
"Trop exigeant pour le corps mais pas pour Le Roger." Chuck Norris
5
steph
steph • 2 abonnés
Bien dit ça champigny
4
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Ah oui sûrement gui mais je me rappelle qu'il avait galérer quand même en jouant aucun top player ^^
4
Raja
Raja • 62 abonnés
...Quelle peau irait-il y risquer ? La surface technique est sa terre d'origine...
4
storm9
storm9 • 27 abonnés
Rien ne l'oblige a jouer tout les tournois sur terre mais finir sa carrière sans jouer sur terre serait très décevant pour un champions comme lui comme si nadal finnissait sa carrière sans jouer sur herbe ce serait d'une tristesse
4
Afficher plus