12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
23 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Raonic forfait à Roland Garros

1 min de lecture

Le Canadien n'a pas disputé un seul match de la saison sur terre battue. Tiafoe devient donc tête de série.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Forfait aussi de Berdich, Rublev, Isner et Anderson ! :(
19
ericP
ericP • 6 abonnés
Encore 3 forfaits, et un francais pourra etre LL
11
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Les LL potentiels sont pour l'instant Laaksonnen, Davidovitch et Stakhovsky.

Si Sandgren perd, il fera partie du tableau des LL. Sinon, ça sera Rosol.
10
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Je ne comprends pas pourquoi tous ces forfaits là sortent à la dernière minute juste avant ou juste après le tirage.

Que Fognigni déclare forfait au dernier moment pour Estoril à cause de son MC éprouvant je comprends mais là Raonic qui n'a pas fait un match de TB encore on va pas le faire croire qu'il n'a pas déjà décidé depuis le 15 mai qu'il ne ferait pas RG.
7
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Dur carrière Milos, sans blessure ça aurait été tout autre, mais malheureusement....
5
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Forfait aussi de Kyrgios, ça c'est une bonne nouvelle, on ne verra pas ce clown, ou peut être au cirque Pinder ! xd
5
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Kyrgios forfait également
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Malheureusement pas de LL français, ces derniers n'étant pas TDS de qualif
3
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Tiafoe tête de série, eh beh on aura tout vu XD
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Non, il n'est officiellement forfait que depuis hier. Même si son forfait était attendu.
Il a déclaré forfait juste avant le TAS.
3
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Pour les intéressés, Milos est sur les listes de Stuttgart aux cotés de Khachanov, Medvedev, Basilashvili, Monfils, Auger-Aliassime, Shapovalov (oui, beaucoup de Canadiens xD) et Wawrinka.
3
Marco Scara
Marco Scara • 7 abonnés
Ben il a attendu un miracle.
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Donc le tableau des LL devient Laaksonnen, Stakho, Davidovitch, Rosol... et Sandgren/Otte
2
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
@freaky, Milos est forfait depuis bien 3semaines, je sais pas pk TT en parle maintenant
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Heureusement, il reste Fritz pour présenter le JT.
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Putain quel relou.
2
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
?
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Stakho ,rosol et otte sont les premiers LL
1
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Allez une bonne saison gazon ;)
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Dimmage pour raoniche
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Lol la TdS qui tombe du ciel pour l'ami Tiafoe
Isa
Isa • 128 abonnés
On peut dire que c'est une saison gâchée... Pour ne pas dire une carrière... oO:(
olthy
olthy • 229 abonnés
Ils sont chtarbé, avec tous ces forfaits (Isner, Anderson..) Ils vont finir par nous faire entrer Fognini dans le top 10!!!!!
Afficher plus