14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
30 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Raonic déclare forfait pour les Masters 1000 de Madrid et de Rome

1 min de lecture

Blessé au genou droit, le Canadien est incertain pour Roland Garros.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Le mec a déjà fait une saison pleine ou pas ? :(
18
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Tabarnak
15
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Il pourrait arrêter sa carrière si les blessures continuent.
10
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
J'ajouterai que pour avoir vu quelques photos récemment, il me semble qu'il a repris un peu de poids, il ne me paraît pas vraiment affûté.
Soucis au genou + léger surpoids, forcément cela n'aide pas.
9
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Top16 en ne jouant que quelques tournois dans l'année
Il a un de ces palmarès pour un joueur tout le temps blessé Oo
6
Miss Dromadaire
/Felixlelama • 37 abonnés
En espérant qu il vienne à Lyon
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Il a un de ces palmarès pour un joueur tout le temps blessé Oo"

Il a 8 titres dont un 500, rien de dingue non plus.
Encore des soucis au genou, je pense que c'est plus de la prévention qu'autre chose.
J'espère qu'il sera à Roland, histoire de rejouer un petit peu avant de ré-attaquer sérieusement sur gazon.
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Dans son palmarès je compte la finale à Wimbledon, ainsi que les nombreux 1/2 et 1/4 en GC + finales, 1/2 et 1/4 en M1000 non négligeables
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Presque pas de points à défendre sur TB.
Bonne nouvelle dans le sens où il va garder son classement. Mais ça veut aussi dire que l’an dernier à la même époque, il était déjà blessé ...
4
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Et Isner aussi à Madrid
Courage les gars et bon rétablissement ??
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Les colosses sont fragiles .......
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Retour de Del potro a Madrid par contre qui peut faire surprise a RG
4
CFulminant
CFulminant • 4 abonnés
J'aime pas ce joueur, il me fait penser à un playmobil...mais c'est triste pour lui !
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Le Raonic des grands jours, sur dur, il fait rêver. Malheureusement on le voit assez peu souvent..
3
clem59
clem59 • 87 abonnés
Raonic a toujours eu ce problème de surpoids, pour moi c'est l'une des raisons principales de ses soucis physiques.
3
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Un peu comme Nishikori aucun titre majeur avec les années qui passent et des problèmes physiques récurrents
Ces joueurs n auront pas marqué leur générations .....malgré tout ce qu on attendait d eux
Raonic n a pas un tennis de rêve il faut avouer .....mais en effet l herbe est la surface qui lui convient le mieux
Retour pour Wimbledon ? Car sur TB c est quand même très compliqué pour lui et au niveau blessure les échanges longs à répétition ne sont pas pour lui
2
Nao
/Nao • 20 abonnés
@clem : "Je ne suis pas gros, j'ai une ossature lourde !" (© South Park)
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Dommage...
Maintenant que Thiem a eu son M1000, il est, avec Nishi, le joueur le plus important à n'avoir rien remporté au delà d'un 500...
Il y a de la place en ce moment en plus. Espérons pour lui qu'il soit de nouveau affuté pour Wimbly et l'open du canada, ya moyen de moyenner ...
2
IBM
/IBM • 2 abonnés
C'était pourtant un jeune loup aux dents bien longues. Quel dommage et surtout quel gâchis.
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
???
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Raonic avait fait un bon IW dommage qu'il ne puisse pas défendre ses chances sur terre.... mais bonne nouvelle malgré tout il pourra bien se rattraper sur gazon, sa surface favorite.
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Les bons bails (ou baux pour les puristes)
1
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Ça peut jouer au tennis un playmobil avec ses mains bizarres (ou sinon Big Jim, ou Clark Kent)
steph
steph • 2 abonnés
Balance ton quoi
anonyme
anonyme • 52 abonnés
C'est triste. je pleure.
Artemis
Artemis • 34 abonnés
@PurpleEcrevis Symptomatique de la génération (Raonic, Nishi, Dimitrov, ...) qui était sensé pousser le Big4 vers la sortie. Ils ont du se faire une place lorsque les 4 fantastiques étaient encore à leur top (ou presque). Résultat, on a l'impression qu'il ont toujours conservé ce "respect" qui les a mentalement freiné.
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Dimitrov a quand même réussi à se faire un joli palmarès!
TBrd
TBrd • 486 abonnés
On se souviendra à l'avenir sans souci des Dimitrov (3e), Raonic (3e), Nishikori (3e) et même Goffin (7e), même s'ils n'ont jamais remporté de GC

Anderson, Ferrer, Berdych et Tsonga non plus n'ont jamais remporté de GC

En revanche, Dimitrov a par exemple remporté 1 master 1000 et 1 Masters
Nishikori a remporté 6 ATP 500, contre 2 pour Monfils, 1 pour Anderson, 1 pour Simon et 0 pour Gasquet
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Il était prévu à Lyon aussi, mais n'apparaît plus sur la liste des inscrits.
Roland en sacré doute...
Afficher plus