Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Si c'est juste pour descendre les français je trouve ça complètement nul
Mais on est quand une des plus grandes nations du tennis avec l’espagne et derrière les usa (numériquement), donc c’est normal qu’on soit un peu négatif quand tu vois des pays type serbie, suisse, rep tchèque, Croatie etc qui ont de vrais champions ou des joueurs top 5 au moins
Ce post ridiculise les Français et je ne trouve pas cela très class de la part de TT (et pourtant je suis anti français en matière de tennis). Il faut simplement savoir être objectif.
on pourrait faire le même genre de stats avec chaque pays... Bref bidon.
Mais quel pays pourri dites donc ! Faut vite déménager ! Allons en Serbie, en Suisse et en Autriche, ces pays font rêver avec des ratios magnifiques face à Rafa ! -_-
Merci à TT d'alimenter une polémique absolument ridicule
8 sets, sans compter Mutis, ça fait 6 sets, soit à peu près 1 tous les 5 matchs ... pourtant les Français grandissent sur terre battue
Contre les serbes depuis 2006 c'est du 15-7 Rafa si je ne me trompe pas 😛 (merci Djoko xD)