8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
16 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Rafael Nadal a annoncé privilégier utiliser son classement protégé plutôt que demander des wild card pour ses tournois de reprise : "Je préfère utiliser mon classement protégé

1 min de lecture

Si je peux éviter de prendre la place d'autres joueurs et les priver d'invitations, tant mieux."

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Tu prendras la place d'autres joueurs dans tous les cas Rafa :)
17
Jul08
Jul08 • 3 abonnés
Il ne prend la place de personne faut arrêter. Sans blessure et à sa vraie place c'est à dire dans le Top 10 cela signifie qu'il prennait en permanence la place de quelqu'un ? N'importe quoi...

Avec le nombre d'absences qu'il a eu pour blessures, on peut même dire qu'il a été plus que généreux car sa place il l'a laissé plus d'une fois.

Il utilise le classement protégé auquel il a droit comme n'importe quel autre joueur afin de permettre à un autre joueur d'obtenir une invitation. Invitation faite à la base pour inviter des joueurs très mal classés et permettant de mettre en avant les joueurs locaux.
10
phil B
phil B • 11 abonnés
Il prend forcément la place de quelqu'un. Mais pas la place de quelqu'un d'invité, jeune talent ou autre joueur revenant de blessure. C'est tout à son honneur.
4
Esteban T.
Esteban T. • 1 abonnés
Quel grand joueur il pense même aux autres c’est exemplaire comme état d’esprit
3
Timmo3
/Timmo3 • 1 abonnés
Ben voyons !
3
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Rafa toujours sincere
1
conrad
conrad • 58 abonnés
Pour visiter son académie au Koweït, c'est ici : https://www.rafanadalacademykuwait.com/
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Très bel endroit en effet, il en combien des académies ? Ca marche les affaires !
1
1 réponses
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Il a vraiment la classe Nadal surtout en dehors des courts
Jul08
Jul08 • 3 abonnés
Il sera PR. Ça lui permet de rentrer dans les tableaux principaux des Tournois sans passer par les qualifications. Mais il ne sera plus tête de série donc il pourra tomber sur du très lourd dès le 1er tour.
Grob
Grob • 56 abonnés
Ça n’a rien de choquant qu’il bénéficie d’un classement protégé ou d’une WC.
Mais pour moi, il n’y aucune différence entre les 2.
Dans tous les cas, il prendra la place d’un joueur puisqu’il rentrera dans un tableau (avec un classement actuel incompatible) et que le dernier joueur dont le classement est compatible sortira.
Afficher plus