Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Je pense qu’elle sait pertinemment qu’elle a sur-performé à l’US Open et le tournois de Chicago l’an passé.
C’est une jeune joueuse irrégulière. Un cas assez lambdas à la WTA. Beaucoup de joueuses ont réussi a survoler une période, puis c’est devenu plus compliqué par la suite.
La rotation est permanente depuis la fin de l’ère Williams.
Certes le tirage fut compliqué contre l'une des plus grandes coupeuses de têtes du circuit mais quand même
Victoire assez facile d’Alizé sur le score de 6-3 6-3.
Donc après sa victoire contre Iga Świątek 6-4 6-2 à Wimbledon 2022 et en gagnant 6 jeux d’affilé au 2ème set, elle en fait de même contre Emma Raducanu et en gagnant 5 jeux d’affilé au 2ème set.
Ce qui manque à Raducanu, c'est de se faire un physique à la hauteur. Elle a créé la surprise l'année dernière, maintenant il faut "soulever de la fonte". En sera-t-elle capable ?