Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
11 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Djokovic N • 1
Querrey S • 28
6
1
6
6
7
6
3
7
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Adieu l'amélioration du record de points
Adieu le GC calendaire (le "vrai" Grand Chelem comme disait Rod Laver)
Adieu le GC doré
Adieu les 5 GC consécutifs
Adieu le doublé RG-Wimbledon comme Nadal et Federer
Adieu les records de quarts, demies et finales
Adieu le record du meilleur ratio de l'Histoire en une saison
(et bonjour Murray à moins de 1000 points derrière à la Race si il va au bout)
9
saty
saty • 63 abonnés
Et Adieu les certitudes de @TheRetorker !!
5
xpicard73
xpicard73 • 1 abonnés
Querrey a raison
Djoko est le plus grand joueur de l histoire avec 32 victoires consécutives en gc du jamais vu
4
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Oh non, s'il vous plait, pas encore ce débat stérile ....
4
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
Djokovic deviendra le meilleur joueur de tous les temps, que vous le vouliez ou non
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Je reste parfaitement poli 😊


Sacré Modo anti- "anti-Djoko" ^^
3
Nalby
Nalby • 160 abonnés
Querrey vient de glisser un joli bâton dans les roues de Djokovic sur son chemin. :)

L'homme qui empêcha le Djoker de faire le GC calendaire, c'est lui !
3
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Très humble, Bravo à lui en plus il a l'air franchement sympa, je ne sais pas si c'est sa tête naturelle mais il a l'air toujours souriant même sur le court !
2
Abrh
Abrh • 136 abonnés
"Adieu le doublé RG-Wimbledon comme Nadal et Federer"

Pour celui-ci, je ne serais pas aussi péremptoire que toi.
2
ksjavsf
ksjavsf • 4 abonnés
Mais oui bien sur, bientôt on va lui remettre le trophée du fait play xD
1
TheCloudKisser
TheCloudKisser • 1 abonnés
Une victoire biblique pour Sam bravo à lui !
Le record qu'aucun des 4 plus grands de notre ère détient, celui d'Agassi est toujours d'actualité, 3 peuvent encore le réaliser cette année. Les 4 du big 4 ont tous gagné la coupe Davis, Andy et Rafa ont l'Or olympique et Roger et Novak les masters, ne manque plus que les masters pour Rafa ou l'Or Olympique pour Roger ou Novak pour rejoindre André et prétendre "avoir tout gagné". Andy pourra le(s) rejoindre s'il enchaine les masters, l'AO et RG l'année prochaine.
Afficher plus