Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Cela n’a pas dû arriver souvent en 1/2 finale de GC.
Flash très intéressant, merci wshw.
Un petit coup de coeur pour Anisimova qui m'avait bluffée déja a l'AO en écrasant Sabalenka (qui au passage est en train de disparaitre aussi vite qu'elle a percé en fin d'année derniere, comme un symbole). Elle fera peut-etre partie des futures leaders dont la WTA a cruellement besoin, au meme titre que Barty qui a une belle occasion de concrétiser les espoirs qu'elle suscite depuis son retour, surtout que j'aime beaucoup son jeu, l'une des rares joueuses a proposer des variations et une vraie intelligence de jeu.
Ça nous change un peu des éternelles soeurs Williams, sans rien enlever à leur magnifique palmarès de championnes.
.