14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
20 Commentaires
Partager
Suivez-nous

« Pour beaucoup, la Laver Cup est leur événement préféré, encore plus que les Grands Chelems », la déclaration choc de Rune

« Pour beaucoup, la Laver Cup est leur événement préféré, encore plus que les Grands Chelems », la déclaration choc de Rune
© AFP
Arthur Millot
1 min de lecture

Alors que la tension ne retombe pas après son geste polémique envers l’arbitre de chaise en Coupe Davis, Holger Rune revient sur le devant de la scène avec une déclaration choc : « Pour beaucoup, la Laver Cup est leur événement préféré, encore plus que les Grands Chelems. »

Ces propos, tenus dans une interview officielle avec l’organisation du tournoi, risquent de faire grand bruit.

Actuellement n°11 mondial, Holger Rune s’envole pour San Francisco où il représentera l’équipe européenne lors de la Laver Cup. Un format qui, selon lui, lui correspond parfaitement :

« Ce n’est pas souvent que nous jouons en équipe, donc c’est génial. Je pense vraiment que je vais briller dans cet environnement. Chaque joueur a sa propre façon de voir le tennis. Tous peuvent donner d’excellents conseils. Casper est un grand joueur, l’avoir dans l’équipe est incroyable. »

Pour rappel, la Laver Cup, cette compétition créée par Roger Federer en 2017, aura lieu du 19 au 21 septembre au Chase Center de San Francisco (États-Unis).

Modifié
Holger Rune
#79, 760 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Leur événement pr€f€r€ (ou pr$f$r$) surtout. ^^
17
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Pr🤑f🤑r🤑
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Tous ceux qui y participent ont ce qu'on appelle une sacrée caisse !
1
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Si on pouvait eviter..de lui donner la parole 😏🙄
13
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
D'accord, Oryx, bonjour de Lourdes !
4
1 réponses
jem36
jem36 • 94 abonnés
Avouons que cette épreuve est en fait la Federer Cup et que sa présence en est le principal attrait (bon avec la montagne de billets pour les joueurs également).
6
Albert L.
Albert L. • 14 abonnés
Il a probablement raison. Participer à cette épreuve doit être assez génial à vivre.
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Ca m'étonne pas que Rune préfère la Laver Cup aux GC, c'est certain que sur ce qu il montre jusqu'à présent c'est plus facile pour lui de gagner la LC qu'un GC qui demande bcp plus de sérieux et d'implication.

sinon si le simple est trop difficile pour lui les épreuves par équipe en manquent pas en tennis:

le double - le double mixte, il peut viser une grande carrière dans ces disciplines .
4
Brann
/Brann • 17 abonnés
Et les interclubs en Allemagne, assez rémunérateur d'ailleurs !
1
1 réponses
Grob
Grob • 56 abonnés
En ce moment, on voit pas mal de vieilles gloires du tennis dire des bêtises. Il prend juste un peu d’avance
4
Zabal
Zabal • 4 abonnés
Il le pense peut-être vraiment, c'est son droit, mais c'est d'une tristesse, pffiou....
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Repeat after me : "I prefer" 😊
2
benhouria
benhouria • 15 abonnés
La quoi?
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Il vrille totalement le garçon
2
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Jamais trop bien compris l'intérêt de ce "tournoi"... A part l'argent. Et le fait de se retrouver entre soi...
2
Rico38
/Rico38 • 2 abonnés
Quelle connerie !
1
jahro
/jahro • 33 abonnés
Je me demande bien de qui il parle... 🤨

Sinon notez qu'il a l'air d'apprécier le gentil et poli Casper, signe que tout n'est pas perdu pour lui et ses frasques ^^
1
Brann
/Brann • 17 abonnés
Aberrant ce qu'on est capable de faire/dire quand on est assez payé pour ça
1
Didier
/Mathusalem • 21 abonnés
Beaucoup ici critiquent, mais 100% des joueurs se nommant Holger Rune préfèrent la Laver Cup.

Ça, c'est une statistique sérieuse !! 😉
1
chipote-man
/chipoteman • 28 abonnés
Holger, si t’as le tps de parler à Andre et lui donner une carte du monde.
Afficher plus