Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Ce n'est pas la pluie qui me désole, c'est l'obstination des organisateurs à faire joué les meilleurs su le central sous prétexte qu'ils ont "plus de mérite" :(
Résultat : ils ont plus de repos :(
Ce qui est marrant c'est surtout qu'il commencent 1h30 après, qu'ils font joué trois matchs et qu'ils se plaignent de leur retard. :p
On devrait faire une règle comme quoi on ne commence pas les 3ème tour quand on a pas fini les 2ème, valable pour chaque match. ;)
Stan, Delpo qui n'en demanda certainement pas autant, Federer bien évidement, le Maestro, jouant contre un anglais de surcroît Evans, et.. s'ébattront sur le Central...
J'aimerais comprendre et j'espère ne pas être la seule pourquoi Djokovic est relégué sur le court numéro 1.
Point les honneurs du Central pour le numéro 1 mondial ?
Pour La numéro 1, Serena, oui.. Match féminin indispensable.
Pour Djokovic non !! Sans doute aucun, Novak dut être consulté et donna son approbation :)
Les prévisions météorologiques mises à jour aujourd'hui prévoient sur les courts annexes, de fortes rafales de vent dans l'après-midi.Ciel couvert et crachins, quelques gouttes. Pire semble-t-il..:)
Alors on pense à Simon qui perdit hier, ivre de rage, sur ce même court 1 son match contre Dimitrov.....
Menaçant le juge de chaise, français en ces termes précis :
Si je joue (sous fine pluie) et me blesse, je te dénoncerai et tu le paieras..." Mots pour mots et il ne décolérera pas en conférence de presse..
Aucune référence en français à ma pauvre connaissance s'entend :)
Heureusement, ces mots ne sortirent pas de la bouche folle de Djokovic..Nous en aurions tous été aussitôt informés :)
Une réponse à la question initiale serait bienvenue..Reconnaissance tenante
Pourquoi pas quatre matches sur le Central ? Pourquoi privilégier les troisièmes tours ?