Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Shy'm pour une nuit, la musique de Cabrel pour toute la vie.
C'est que le début d'accord, d'accord...
Nan mais plus sérieusement, je crois que ce mec-là aura une carrière en forme de montagne russe. C'est un peu comme Fognini quoi- sauf que l'Italien est plus facétieux que pénible sur le court- et au mieux ils seront top 15-20...
De là à crier au génie et en faire des potentiels top 10, nop.
fonce, b****l !
Je n'ai rien à lui envier, mis à part son compte en banque. Et c'est la seule raison qui fait que je ne pourrais pas lui voler sa meuf.
Non, le seul et unique problème c'est que je ne la croiserai jamais de ma vie. Et si je la croise un jour, elle ne me verra pas car je n'ai pas le compte en banque de Benoit Paire.
Toi qui voyages si tu la croises un jour
Reviens me dire, reviens me dire
Dis-moi un peu si elle porte toujours
Dans les cheveux ses essences d'amour
Et tous mes rêves sur ses lèvres
Comme un artiste en enfer
comme un enfant qui se perd
j 'étais comme ça devant elle
elle était tellement belle !
Shy ' m :
Eh alors qu 'est ce que tu as fait !
xD :D
L'année est bientôt fini Ben, 2017 sera bien différent j'en suis sur !
Passer des tours d'accord d'accord
Il y a des couples qui s'aimeront
En marge des compétitions
C'est toujours les mêmes qui s'agacent
Suspension d'équipe de France inefficace
Y a plein de personnes devant..."
Vous pourrez me retrouver tous les soirs en concert dans ma salle de bain.
Désolé, Je n'ai pas pu m'empêché en lisant les coms.
*Si vous me cherchez, je suis déjà parti*
Sur les larmes de mon plancher...
C'est toujours le même film qui passe
T'es toute seule au fond de l'espace
T'as personne devant...