1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
51 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Paire toujours motivé malgré ses difficultés actuelles : "Année très compliquée

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Il faut essayer encore et encore. Plus rien à perdre."

Cilic M • 4
Paire B
6
4
6
0
6
3
Tokyo
Tokyo
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Malgré tes récentes défaites, il y a clairement du mieux, aussi bien au niveau du jeu et de la qualité du tennis produit, qu'au niveau de la mentalité. C'est bien Ben, c'est bien de rester motivé et lucide 😊 Allez, je crois en toi :D
18
MILI
MILI • 314 abonnés
Non, tomrecall, tu voulais sûrement dire : such a Shy'm.....
18
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Ce n'est pas le même métier, Shy'm est une bimbo commerciale (assumée, d'ailleurs), Cabrel est un poète.

Shy'm pour une nuit, la musique de Cabrel pour toute la vie.
11
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Et ça continue encore et encore
C'est que le début d'accord, d'accord...
8
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Il a emprunté sa phrase aux Shadoks ou bien il a eu des cours de la part de Jean-Claude Dusse pour sortir une fin de phrase pareille?
Nan mais plus sérieusement, je crois que ce mec-là aura une carrière en forme de montagne russe. C'est un peu comme Fognini quoi- sauf que l'Italien est plus facétieux que pénible sur le court- et au mieux ils seront top 15-20...
De là à crier au génie et en faire des potentiels top 10, nop.
7
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Allez Benoit, des années compliquées ou des moments professionnels difficiles à gérer, ça arrive à tout le monde. Si ta vraie envie est d'être joueur pro, gagner des matchs, gagner des tournois, faire tourner en bourrique les gars en face avec ton jeu, de trouver une source de concentration constante, vas-y !!!
fonce, b****l !
7
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
L'avis de Paire n'a aucune importance. D'ailleurs, lui se moque bien de l'avis des autres.

Je n'ai rien à lui envier, mis à part son compte en banque. Et c'est la seule raison qui fait que je ne pourrais pas lui voler sa meuf.
7
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Me fais aucun souci de ce côté-là.
Non, le seul et unique problème c'est que je ne la croiserai jamais de ma vie. Et si je la croise un jour, elle ne me verra pas car je n'ai pas le compte en banque de Benoit Paire.


Toi qui voyages si tu la croises un jour
Reviens me dire, reviens me dire
Dis-moi un peu si elle porte toujours
Dans les cheveux ses essences d'amour
Et tous mes rêves sur ses lèvres
7
Astro
Astro • 8 abonnés
C'est bien qu'il reste motivé. Pour ma part j'ai arrêter de croire en lui. Qu'il crache sur l'équipe de coupe Davis passe encore. On va dire que le tennis est avant tout un sport individue, même si je trouve que y a plus ssexycomme motivation que la paye. Mais cracher sur l'esprit Olympique... Là j'ai plus de mal à encaisser...
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Rf66, tu es en forme xD
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Et peut être...tout à gagner ???
4
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Joli perf de prendre le 2e set sur Cilic ! Surtout après une bulle :p
4
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Such a shame !
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bah, faudrait peut-être connaître son avis à elle, dans ce cas :p
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Année compliquée ? Non carrière compliquée .... (mdr)
3
edji
edji • 137 abonnés
Benoit :
Comme un artiste en enfer
comme un enfant qui se perd
j 'étais comme ça devant elle
elle était tellement belle !

Shy ' m :
Eh alors qu 'est ce que tu as fait !
xD :D
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
On peut difficilement critiquer cet état d'esprit ^^
L'année est bientôt fini Ben, 2017 sera bien différent j'en suis sur !
3
windstorm
windstorm • 11 abonnés
3
Inalo
Inalo • 26 abonnés
"Il faut essayer encore et encore
Passer des tours d'accord d'accord

Il y a des couples qui s'aimeront
En marge des compétitions
C'est toujours les mêmes qui s'agacent
Suspension d'équipe de France inefficace
Y a plein de personnes devant..."

Vous pourrez me retrouver tous les soirs en concert dans ma salle de bain.
Désolé, Je n'ai pas pu m'empêché en lisant les coms.

*Si vous me cherchez, je suis déjà parti*
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Cabrel t inspire @rogerfed66...
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Entre Francis et Shy'm, mon choix est vite fait 😉 Artistiquement parlant...
2
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Quelque chose vient de tomber
Sur les larmes de mon plancher...
C'est toujours le même film qui passe
T'es toute seule au fond de l'espace
T'as personne devant...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu connais aussi tes classiques @Tori..belles paroles
2
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Shy'm c'est une artiste maintenant ? (Warning : À ne pas prendre au sérieux) :p
2
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est clair, Oryx...
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Tori xD
2
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Ah ah ah c'est joliment dit ça @rogerfederer66 ! ;)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, c'est bien résumé, rf66 😉 Je ne suis pas sûre que Ben soit de ton avis :p
2
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
"Plus rien à gagner" serait plus approprié...:)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Edji, tu t'y mets aussi xD
2
Afficher plus