Osaka sur gazon ? « Je n’ai pas beaucoup d’expérience »… mais elle y croit
Naomi Osaka continue sa belle semaine à Bad Hombourg après avoir dominé Ekaterina Alexandrova. Qualifiée pour les demi-finales, la Japonaise a surtout livré un message lucide sur le gazon, une surface qu’elle découvre encore.
Naomi Osaka s’est qualifiée pour les demi-finales du tournoi de Bad Hombourg en battant Ekaterina Alexandrova et affrontera ce vendredi Xinyu Wang.
« J'espère poursuivre sur cette lancée »
Après sa victoire, elle a exprimé son ressenti sur le gazon, une surface, où, selon elle, elle manque d’expérience : « Je pense que je dois continuer à progresser et mon objectif est de jouer un maximum de matchs avant d'y parvenir.
J'espère donc pouvoir poursuivre sur cette lancée. Bien sûr, je n'ai pas beaucoup d'expérience sur gazon, mais je me sens vraiment bien en ce moment. Tomas (Wiktorowski, son entraîneur) m'aide beaucoup à mieux comprendre le gazon, donc je suis plutôt à l'aise. »