3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
14 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Osaka : "Je vais faire une pause pendant un certain temps"

1 min de lecture

La numéro 3 mondiale a été battue par Fernandez au 3ème tour de l'US Open 2021.

Leylah Fernandez
#23, 1844 points
Naomi Osaka
#15, 2571 points
Fernandez L
Osaka N • 3
5
7
6
7
6
4
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Heureusement que tu n'es pas dépressif comme elle parce que se plaindre pour quelques articles que tu n'es pas obligé de lire, c'est vraiment ridicule
26
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Et bah moi ça me va qu’elle fasse un pause ! Au moins on aura pas pleins d’articles après chaque match où elle pleure en conférence de presse.
14
sissi
sissi • 58 abonnés
A bientôt Naomi, courage et repose toi !
7
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
C’est pas parce qu’elle gagne des millions qu’elle est censé surmonter toute les peines de la vie quotidienne…
Il faut être rationnel
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Comme dit Lm17, on voit que tes t’es dépressif et que tu n’as jamais vécu ce qu’elle traverse.
4
TheKingRodger
/TheKingRodger • 1 abonnés
Dans le sport, la mentale est primordiale, quelques soit des difficultés, il faut surmonter, pour Naomi, c'est une championne trop fragile mentalement...il faut qu'elle se bat sa peur..!
4
Nao
/Nao • 20 abonnés
Il y a des gens pour qui c'est plus difficile de mentir aux autres. Et passer sa dépression sous silence, c'est aussi une façon de s'y enfoncer. Au moins, elle la combat.
4
Thomas57730
Thomas57730 • 2 abonnés
Et surtout prend ton temps
3
erji
erji • 28 abonnés
Non, ce n'est pas quelque chose de facile à vivre, mais tu n'es pas non plus obligé d'étaler sans cesse tes états d'âme en public.
Au contraire, s'exposer a répétition (au tennis ou ailleurs), ce n'est pas nécessairement la meilleure idée.
3
JeanDelabal
JeanDelabal • 20 abonnés
Notre univers impitoyable...
Bon désert Nao.
1
Ridem
/Ridem • 2 abonnés
Qu'elle prenne du temps pour elle et qu'elle se refasse une santé, ce sera mieux pour tous et en particulier pour elle
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Exactement Nao.
Si elle a besoin de l’exprimer, qu’elle le fasse si ça lui fait du bien.
Il faut l’avoir vécu pour le comprendre
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bon, vu ce qu'elle dit, on va peut-être pas la voir avant 2022 maintenant
Mais bon tant mieux, je pense qu'il y a trop de pensées négatives de sa part ces derniers temps...
1
tyuio
/tyuio • 2 abonnés
Je ne la vois pas jouer en 2021 non plus

Bon courage à elle et qu'elle prenne son temps pour se reconstruire.
Afficher plus