Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Et elles ont eu leur revanche sur Hozumi , bien fait 😛 Doi n'a qu'à bien se tenir pour leur prochaine confrontation xD
Oui tu as raison frenchies, il y a eu un léger relâchement à la fin où elles menaient 5/0, mais Caro a bien conclu avec son service à 5/3 ! Elle était époustouflante au service aujourd'hui ^^
Bref, Caro ne s'est toujours pas faite breaker dans ce tournoi de double en trois matchs ;)
Elles ont dû jouer avec deux martinets à la place des raquettes.
Et après, elle sort un retour gagnant ! Je me suis dit, ah d'accord, bon ben on dit rien dans ce cas mdr 😉
Pouvez-vous me dire si Caro ne s'est bien comme je le pense pas fait breaker du tournoi ! Car lors du troisième match j'ai regardé que les scores donc je sais pas ...
Si elles continuent comme ça ( et il ne reste que deux matchs ), je ne vois pas bien qui peut les battre ! Mais attention, il reste encore deux gros matchs et il faudra éviter les départs aussi mauvais que celui-ci même si la réaction ne pouvait pas être plus belle 😉
Bisous à la FFT ;)
Et le début du deuxième est juste parfait avec deux jeux blancs pour débuter et le break confirmé par Caro pour mener 3-0 ! Puis interruption ... En espérant que ça ne perturbe pas nos françaises et qu'elles ne reprennent pas comme elles ont commencé mais j'ai confiance 😉
Au fait, rien à voir, mais pourquoi c'est Kiki qui a commencer à servir au deuxième sachant que Caro est beaucoup plus sereine dans ce domaine là dans ce tournoi de doubles ? Mais bon, je ne me suis pas bien posé la question longtemps quand j'ai vu les boulets que Kiki a envoyé sur ce premier jeu ;)
C'est fou, mais je me suis posé la même question 😀 Je pense que Kiki doit se sentir en forme au service aujourd'hui et elles ont dû décider qu'elle servirait en premier ^^
Tu t'avance Fed
Je ne sais pas du tout pour Caro :/ Je n'ai que pu voir leur 3e tour et ce match-ci ! Mais d'après les commentaires que j'ai lus, Caro était à chaque fois impériale au service et Kiki divine à la volée, donc ça ne m'étonnerait pas qu'elle ne se soit pas encore fait breaker de tout le tournoi ;)