Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Reste à faire revenir Boris... en lui promettant de payer ses dettes ça devrait le faire :p
@ Bobinou, ça t'arrive de poster des commentaires sensés?
titonie ;)
Provocation ridicule Bobinou. Je viens d'aller voir sur son twitter et il ne s'en vante absolument pas. Il dit au contraire qu'il s'entraine dur et que c'est parfois difficile. Il montre simplement qu'il bosse, se frustre parfois et fait tous les efforts possibles
Certains parlent d'une collaboration jusqu'à la fin de l'année.
J'espère revoir le grand Novak sur les courts :)
Dire qu'il mène 7/1 contre Nadal sur les 8 derniers matchs...et 12/2 sur les 14 derniers matchs dont 4/2 sur terre...alala
Le mec bat Nadal sur n'importe quelle surface, que Rafa soit à son top ou pas. Ça serait génial qu'il soit au top à Roland Mais ça risque d'etre juste.
Djoko à battu rodger et Rafa dans leurs jardins respectifs c'est beau quand même
J'espère que le Grand Djoko reviendra. J'admire Roger. En tant normal, je n'aime pas trop les joueurs qui lui mènent la vie dure.
Par contre, j'aime Djoko malgré tout. Un de mes fantasmes tennistiques, c'est de voir Djoko martyriser Nadal. Ça me rend heureux.
Pour cette simple raison et pour l'amour du sport qu'est le tennis, DJOKO REVIENS !!!