Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
En gros il dit que d'avoir joué la CD pour son pays (Serbie) lui a fait du bien et que jouer pour son pays le booste toujours. il parle de Monte Carlo sachant que c'est le prochain tournoi qu' il va jouer.
voilà j'espère que c'est plus clair ^^
Quelle est l'expression d'origine?
Lui qui sort d'un weekend Coupe Davis pour...son pays, la Serbie.
Pas comme nos Français (pas tous, mais quelque uns..) ;)
Je sens que je vais me faire bien massacrer comme il faut après avoir dit ça mais bon, ça m'est égal, je le pense ^^
Beaucoup de joueurs vivent ailleurs que dans leur pays. La liste est longue.
Son pays est et reste la Serbie et je pense qu'il répond bien présent.
"Cette semaine j'ai eu de bonnes sensations", il a joué la CD et du coup il est impatient de jouer MC pour confirmer tout cela ^^mais merci pour la précision ^^
Djokovic est boosté par les matches qu'il a joué en coupe Davis pour son pays.
"La Coupe Davis est la seule vraie compétition par équipes que nous ayons dans le tennis. Remporter ce trophée fut certainement l'un des moments les plus intenses de ma carrière, parce que pour la première fois j'ai pu partager cette victoire avec mes collègues et le peuple serbe. Je peux vous dire que la finale à la maison contre la France était quelque chose d'unique. Les émotions n'avaient rien à voir avec n'importe quel tournoi individuel. L'énergie que j'ai reçue de la part du public cette semaine-là m'a clairement aidé à décupler ma motivation sur les tournois qui ont suivi par la suite."
Un amour qui pourrait bien se poursuivre même dans l'après carrière, puisque qu'il n'exclut pas du tout l'hypothèse d'endosser un jour le costume de capitaine de l'équipe nationale : "Pourquoi pas. Comme je l'ai dit j'apprécie énormément cette compétition et partager ces moments avec mes coéquipiers. Le tennis m'a donné tellement dans la vie que je ne pourrais jamais assez le remercier. Quand je me retirerai du circuit professionnel en tant que joueur, je prendrais certainement en considération l'idée d'être capitaine de Coupe Davis. C'est à la fois une grosse responsabilité mais aussi un privilège de pouvoir amener votre expérience et de contribuer à la progression des jeunes joueurs".
Et ne me fais pas une vesely. Je veux te voir le jeudi...
Me réjouis de voir Nole à "l'œuvre" également
On veut des actes pas des paroles...
Faut le faire exprès pour ne pas comprendre cet article.