3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
60 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nouvelle règle à l'ATP dès 2018

Rosch Tm
1 min de lecture

Les joueurs pourront communiquer avec leur coach en plein match, si ce dernier est placé dans leur box.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est nul. C'est aux joueurs de trouver les solutions s'ils sont perdus sur le terrain.
29
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
J'imagine déjà Moya à Acapulco expliquer à Nadal qu'il doit reculer encore de deux mètres pour retourner les deuxièmes balles de Simon.
29
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Les joueurs doivent se démerder tous seuls! Un match de simple est supposé relever d'un sport individuel...
23
Lucas Poula
Lucas Poula • 10 abonnés
Moi je trouve ça Bien , au moins le coach est " Vraiment " utile et intervient pendant le match.
16
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
C'est bien, le tennis se ridiculise un peu plus chaque année depuis 2001.
12
Clementp
Clementp • 86 abonnés
La destruction du tennis commence..
9
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
C'est archi nul. Ridicule.
8
Kill K.
Kill K. • 49 abonnés
Avec Kyrgios sa peut-être marrant.
7
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Au moins ça pourra régler le flou sur le coaching en match. Beaucoup de joueurs passent leur temps à parler à leur clan durant les matchs. Si cela dénature le tennis alors du coup la coupe Davis c'est quoi? Du curling?
7
natlin
natlin • 1 abonnés
C'est nul, tu te demerdes!
6
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ah c'est Federer qui doit être content lui qui a toujours été contre ça xD
6
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
Juste l'année ou Tony Nadal va arrêter...
6
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
N'importe quoi
si un joueur doit être coaché durant un match, c'est qu'il n'est pas prêt . C'est tout !
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Ouais enfin depuis des années les joueurs communiquent avec leurs entraîneurs en plein match......"

Oui, mais c'est quand même "contrôlé" un petit peu, tu peux prendre des avertissements.
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Comme si certains ne le faisaient pas déjà 😳 ^^
5
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
Absolument contre.
4
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
Ouais enfin depuis des années les joueurs communiquent avec leurs entraîneurs en plein match......
4
Antibiotique
Antibiotique • 8 abonnés
Moi sa change rien pour moi, quand l'adversaire a pris l'avantage psychologique dans 85 % des cas tu peux faire 10000 coaching c'est fini pour aujourd'hui c'est fini.
4
AL12Tennis
/AL12 • 3 abonnés
Où est le problème ? Cela fonctionne dans beaucoup de sports : sports individuel escrime, boxe, judo,... sports d'équipe bien sûr aussi et déjà chez les femmes ! Bref, il y a du pour du contre comme tous les changements quand ça intervient ça fait du bruit et ça passe.
4
antigdchelem
antigdchelem • 3 abonnés
MATHIS85 . Vous pensez que votre avis ( tout comme le mien ou celui de qui que soit ) intéresse qui que ce soit et que vous allez infléchir les instances dirigeantes ?
4
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Ça pourrait être pire, s'ils décident que le coach peut rentrer sur le court comme en WTA...
3
ZenOhSama
ZenOhSama • 9 abonnés
Aussi nul que Rafael mercredi.
3
Kill K.
Kill K. • 49 abonnés
Complètement débile.
3
VamosElMejor
VamosElMejor • 42 abonnés
Bonne initiative
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Pas tous les joueurs edberg59, loin de là.
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Je ne sais pas si ça va aider Kyrgios et toute la clique en tout cas
Le problème est plus profond dans leurs dynasties
2
Clementp
Clementp • 86 abonnés
C'était jeudi, tu n'y es pas.
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Laurent: Et la boxe, ce n'est pas un sport individuel?
2
clem59
clem59 • 87 abonnés
Cela ne changera pas l'issue des matchs, rien d'incroyable. Par contre j'espère que l'on ne dérivera pas sur l'entrée des entraîneurs sur les courts par la suite.
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Je suis contre !
2
Afficher plus