Sabalenka s’enflamme pour Serena Williams : « Tout le monde la regardera »
À Wimbledon, Aryna Sabalenka n’a pas caché son enthousiasme à l’idée de revoir Serena Williams sur le circuit. La numéro 1 mondiale salue un retour qui, selon elle, va remettre le tennis sous les projecteurs.
Présente en conférence de presse à Wimbledon, Aryna Sabalenka a été interrogée sur le retour de Serena Williams. Alors que l’Américaine affrontera Maya Joint ce mardi, la numéro 1 mondiale a déclaré : « Je ne sais pas jusqu'où elle ira, mais j'ai vraiment hâte de la voir jouer.
« J'ai vraiment hâte de la voir jouer »
C'est incroyable. J'ai entendu dire qu'elle revenait pour que ses enfants puissent la voir jouer, et ils sont ravis. Ce qu'elle fait est fantastique. En plus, on parle de Serena Williams, alors tout le monde la regardera.
Son retour va encore plus mettre le tennis en lumière, et c'est très positif pour notre sport. J'ai vraiment hâte de la voir jouer. »