Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
C'est HONTEUX de les laisser si peu couvert(e)s !!!! Zéro pointé monsieur FORGET
Et Rafa rencontre ces mêmes joueurs dont un certain argentin qui l'a battu à Rome dans des conditions similaires.
Après quand on ne connaît pas le tennis et que l'on ne s'intéresse qu'au top 5...
Et après ils chouinent.
il me semble qu'il a oublier certaine chose!!
déjà laisser commencé un match à 22H30,pas normal au mois d'octobre..
à minuit il faisait 8°c avec du vent!
au moins aurait il fallu fermé le toit!!
tout joueurs de tennis c'est qu'il est dangereux de jouer avec de tel température..
d'un point de vue cardiaque et musculaire.
Alors gros carton rouge à l'organisation!!
En plus @Jim Courier est un hater de Nadal depuis des années, vous commencez à le savoir non ?
Toujours ces gueguerres inutiles, vous fatiguez
Tout ces joueurs avaient qu'a gagner leurs match!!
Il lui changera les balles l'année prochaine
Il faisait froid hier quand Rafa a commencé son match ; très froid et il n'a pas demandé du chauffage que je sache et n'a pas demandé à jouer avec le toit déployé
Il faut toujours déformer les propos de Rafa ; ça devient une maladie
Parce que tu crois sérieusement que Nishikori et Fognini auraient embété Nadal ? 😳 xD
Nishikori se liquéfie à chaque fois qu'il joue Nadal, mais alors qu'est ce que ce serait aujourd'hui vu qu'il n'a pas joué depuis un an ou presque...Et un Fognini qui perd contre Kukuskhin sur terre battue, jamais il aurait battu Nadal !!!
Plus sérieusement, pas un petit peu manichéen pour le coup ? Tout ce qui n'est pas noir n'est pas blanc :)
Oui c est ce qu il a dit ,maintenant Nadal n aime pas le changement ,c est pas nouveau