Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Je ne suis pas fan de Novak mais force est de constater que c'est un phénomène, ce qu'il accompli est vraiment incroyable, immense.
J'adore la volonté de Nadal, sa combattivité, il est impressionnant. Djoko l'est tout autant et parfois encore plus.
Quand Nole reviendra sur le circuit, j'ai bien peur qu'il va tout emporter.
Donc parce qu'on gagne Chennai il faut parler hindou, pour gagner Doha ou Dubaï arabe, Shanghai mandarin etc etc........
J’hésite entre nombrilisme et manque de neurone (sans "s" ;))
Et il faut souhaiter soit une cata sur TB à l'espagnol, soit un retour de Fed sur cette surface pour espérer retrouver Fed à deux doigts de retrouver le trône....à mon avis il n'y pense même plus; quoiqu'il en dise.