Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
53 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nadal : "J'ai une blessure abdominale

Nadal : J'ai une blessure abdominale
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

J'ai cru que j'allais abandonner. Mais j'ai pu servir différemment et avec l'énergie du public..."

Fritz T • 11
Nadal R • 2
6
5
6
5
6
3
7
3
7
7
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
naruniko78
naruniko78 • 2 abonnés
Dans quelques années :
" Oui j'avais un claquage a la cuisse , une fracture au bras et une cécité partielle . J'ai cru que j'allais abandonner . Mais j'ai quand même réussi à jouer mon tennis et avec le soutien du public ... "
34
KennyRF
/KennyRF • 1 abonnés
Il faut qu'il choisisse à un moment. J'avais beaucoup de respect pour lui car c'était un battant qui se plaignait pas trop mais cette année c'est le vrai cirque. Blessé ou pas blessé ? Le discours change tous les 5 jours. Et si il est blessé et qu'il joue sous infiltration, soit. Fais tes infiltrations et joue mais arrête de battre des mecs en 5 sets en disant que t'es blessé alors qu'ils auraient pu gagner le match de leur vie, sans déconner Rafa le type a gagné tous ses matchs en grand Chelem depuis le début de l'année mais Monsieur est blessé à chaque match... Ça suffit bon sang
26
NS66
/NS66 • 5 abonnés
Nadal devient une caricature de ce qu'il était, c'est bien triste.
24
JoLeBoss
/JoLeBoss • 2 abonnés
PrincedeBelgrade en tant que fan de djoko tu devrais avoir un minimum de tolérance au vu de ce que djoko a fait en Australie l'année dernière
18
 .
. • 1 abonnés
PDB si c’est de l’ironie c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Tu ne peut pas décemment donner des leçons de simulation quant on connaît ton champion et l’état physique de Nadal
15
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Quel immense champion... 🙏🏼
13
KennyRF
/KennyRF • 1 abonnés
Quel immense champion ! Jouer malgré la douleur, quel homme 😍 je déconne j'en peux plus de ce mec.
11
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ah...."La blessure abdominale"
10
NS66
/NS66 • 5 abonnés

Aure13 @Aure13 il y a 28 minutes
Quel monstre d’abnégation, de courage et de dépassement de soi. En voilà de la graine de Champion avec un grand C.
À vraiment montrer dans toutes les écoles 🙌🏼


C'est du second degré ou de la naïveté absolue ?
10
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Bah c'est le seul joueur de l'ATP qui a publié son dossier médical. Il a donné le nom de son syndrome. Il a expliqué l'anesthésie locale pendant RG. Y en a qui se tapent des déchirures de 4 cm et on connaît pas leur traitement, y en a qui antidatent des test au COVID mais on a aucune explication


Si vous substituiez le nom de Djokovic à celui de Nadal et que vous relatiez l’histoire des injections pendant l'intégralité d'une quinzaine de GC, les marathons à la suite en défendant chaque balle, etc., les médias enqueteraient pour savoir exactement ce qu’il y a dedans et regarderaient des radiographies de son pied, le serbe a été poussé à ffournir des preuves lors de sa fin de tournoi à l'Open d'Australie 2021 lorsqu'il jouait avec des anti-inflammatoires. Mais avec Nadal aucune investigation...L'espagnol bénéficie de l'immunité alors que Djokovic serait partout traiter de tricheur dans les médias. Un double standard nauséabond..

en a qui antidatent des test au COVID mais on a aucune explication

Pure calmonie, de graves accusations non avérées à ce jour qui ont été vite démontées
10
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Je vois pas trop la comparaison...
Djoko son match contre Fritz à l'AO, c'était plus une exception qu'autre chose. C'est une des seules fois qu'il a prétendu être blessé et quand même gagné. Il y a peut-être un ou 2 autres exemples sur l'ensemble de sa carrière mais c'est pas son style. Les rares fois où il était vraiment blessé, il a abandonné, comme contre Wawrinka à l'US 2019 par exemple. Il en fait pas des caisses sur ses problèmes physiques.
Nadal si on l'écoute, il est blessé 2 matchs sur 3. Des exemples comme celui d'aujourd'hui, il y en a des dizaines. Je comprends que ça en lasse plus d'un.
8
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Bah c'est le seul joueur de l'ATP qui a publié son dossier médical. Il a donné le nom de son syndrome. Il a expliqué l'anesthésie locale pendant RG. Y en a qui se tapent des déchirures de 4 cm et on connaît pas leur traitement, y en a qui antidatent des test au COVID mais on a aucune explication.

Oui oui c'est très transparent.
8
Enrica Chieregatti
Enrica Chieregatti • 14 abonnés
C’est devenu insupportable:
Ça fait des mois que Nadal envahi tous les champs de la communication « tennistique » face à ses maux tout et tous n’existent plus…. Ce n’est plus possible de continuer cette sarabande à la quelle on donne un espace disproportionnée qui pompe l'air à tout le monde...
8
Eye
/Eye • 3 abonnés
Vous êtes debiles ou quoi quel serait son intérêt de faire semblant d’être blessé ? Où est son intérêt de servir 30km/h moins fort ?
7
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
C'est incroyable j'arrive même plus à comprendre comment il tient encore debout, il se blesse 3 fois par an c'est du délire. La plupart des joueurs auraient pris leur retraite au bout de 2 ans comme ça.
Je me demande à quel point il est capable d'ignorer la douleur quand il joue. La plupart d'entre nous, à la moindre cloque on pleure et on arrête de jouer, mais lui avec un pieds en moins et les abdominaux dans les chaussettes il frappe des coups droits gagnants à 160 km/h et gagne un match de 4h. XD
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Pour le coup c'est bien pour ça que j'ai envie que Djoko Norrie ou Kyrgios gagne ça nous épargnera un vainqueur sans drama en pleine forme physique
6
Timmo3
/Timmo3 • 1 abonnés
Il endort tout le monde avec ses bobos me ses adversaires qui ne savent plus comment jouer par pitié , c’est plus du tennis ça
6
Balle_de_match
Balle_de_match • 1 abonnés
Sur un autre article de TT que j'ai commenté, il est question de miracle.
Une question me turlupine à ce sujet.
À combien de miracles en est Nadal depuis le début de sa carrière ?

C'est juste pour savoir si le record de « Jésus » tient toujours !
Amen et surtout Mdr *
6
Dwan
Dwan • 26 abonnés
Exactement le discours dont on pouvait s’attendre
5
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
#Djoko... Oups 🤣
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Oui mais le sujet c'est Nadal ici
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
naruniko78 il y a 23 minutes
Dans quelques années :
" Oui j'avais un claquage a la cuisse , une fracture au bras et une cécité partielle . J'ai cru que j'allais abandonner . Mais j'ai quand même réussi à jouer mon tennis et avec le soutien du public ... "


*et les couches absorbantes.🙈

D'ailleurs, faudrait penser à installer un monte-escaliers Stana pour ménager l'arrivée des vieux sur le court.
5
Riton
/Riton • 6 abonnés
Bien d’accord avec kennyRF, un des records qu’il n’obtiendra jamais, c’est celui de la pudeur, que RF tient toujours
C’est un niveau de classe qu’il n’atteindra jamais
Mais ça reste un grand athlète au mental de dingue
5
shikatom
shikatom • 24 abonnés
Mais qu'on lui donne sa dose d' anesthésiant à se pauvre bougre
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, Djokovic annonce sa déchirure au deuxième tour de l'OA, pas en quart...Et, à ma connaissance, il avait officiellement cette déchirure pendant tout le tournoi @Hitgirl.😆
4
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Je n'ai lu nulle part qu'il avait une déchirure... Ce peut être une simple élongation ou au pire un claquage.
Tout de suite on parle de déchirure c'est un truc grave la déchirure, il l'aurait mentionnée vu la transparence dont il fait montre depuis des mois.
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
'tention @PdB, on est pas à l'abri d'apprendre que Djoko a été renversé par un poids lourd juste avant son quart contre Sinner...🙈👀
4
Philippe Chauveau
Philippe Chauveau • 6 abonnés
Il est blessé et le Real a joué sa finale de LDC. Vous voulez qu'il parle le quoi ? De la couleur des balles ? De la hauteur du filet ?
La haine de certains ici est bien à l'image du monde dans lequel nous vivons : un monde de demeurés qui se croient surpuissants.
Borg aurait arrêté sa carrière à 21 ans aujourd'hui...
4
Sébastien Treffeis
Sébastien Treffeis • 4 abonnés
Bah il répond surtout aux questions qu'on lui pose en fait.
Si les interviews n'étaient pas constamment centrées sur ses bobos, il n'en parlerait même pas.
4
Afficher plus