14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
28 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nadal à propos du Masters

Nadal à propos du Masters
1 min de lecture

"Je ne peux pas parler de Londres maintenant, je suis déjà plein de tristesse de quitter Paris".

Nadal R • 1
Krajinovic F • Q
0
Forfait
Paris
Paris
Tableau
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
@Stozon

J'espère que tu trolls, Roger ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui sans Rafa qui l'a poussé à s'améliorer au fil des années, en remettant en question tous les secteurs de son jeu. Il est l'un des plus grands joueurs de l'histoire sans aucun doute.

Être fan de Roger et détester Rafa est un non-sens à mon goût.
Pour le coup c'est ta présence sur TT qui est une blague.
22
Samir
Samir • 199 abonnés
T'es insupportable Stozon à toujours être négatif et critiquer les autres joueurs !

Nadal vient de déclarer forfait et est blessé, mais non tu en profite encore pour le critiquer, le dénigrer même !

Tu fais honte aux fans de Federer. Et heureusement qu'ils ne sont pas tous comme toi !!
17
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Il aurait du faire comme Roger, sauté ce Masters 1000
La il a certes une grosse semaine de recup mais faut s'entraîner avant quand même et direct être prêt pour jouer les meilleurs...
J'espère qu'il sera au top :(
14
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
Le masters sans Nadal ... Ah non pardon le masters sans Nadal, Djokovic, Nishikori, Raonic, Murray, Wawrinka ...
13
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ne vous inquiétez pas, c'est déjà le 3e post différent ou Stozon qualifie Rafa de blague. Le mieux est de l'ignorer. Il ne vaut pas la peine qu'on lui réponde.
D'ailleurs, s'il veut s'exprimer en anglais, il devrait commencer par apprendre à l'écrire. Il paraîtrait moins ridicule.
12
estelagh
estelagh • 6 abonnés
Il voulait assurer le number 1!
8
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
Tout ca c est du flan! Il va tres bien et veut juste une raison d aller se reposer avant le masters mais en etant numero1! Il simule bien on y a tous cru!!
Et dans une semaine a londres ca va chier!!^^
8
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Une blague pour le tennis ? Lol t'es trop fort toi.
5
leila
leila • 46 abonnés
T'as pas un autre mot que "blague" @Stozon?
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Il a raison. Comment savoir à l'avance son état dans une semaine ?

@Stozon, à part ça, tu sais écrire autre chose ?
Tu vas nous le ressortir à chaque fois ? Parce que ça fait déjà 2 fois en 10 minutes.
4
moytuma
moytuma • 4 abonnés
Il sera forfait à Londres, il le sait déjà.
4
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Quelle blague..
3
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Rarement un tournoi de plage n'aura été aussi dégarni.
3
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Nadal est une blague pour le tennis, c'est pour ça que j’insiste. ;-)
3
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Oui j'exagère, disons plutôt une honte. :-)
Saurie
3
jplauber1
jplauber1 • 7 abonnés
Vraiment dommage pour ce grand champion RAFA....dommage également pour Delpo privé de Masters à Londres....
3
YfedM
YfedM • 76 abonnés
Ui ui :p
2
omarou
omarou • 5 abonnés
Si il déclare forfait au masters c'est JMP qui prend sa place :D
2
bouboudu71
bouboudu71 • 18 abonnés
De toute facon généralement la saison indoor est toujours la plus pourrie de la saison... entre les blessures forfaits fatigue match pourri on est servi.. le masters a rarement été d'un haut niveau...
2
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Le Masters est dans 9 jours ça semble trop proche...
2
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
J’espere qu’il va zapper le Masters pour se reposer. Ca va faire mal en 2018 sinon...
1
marianmaillard
marianmaillard • 1 abonnés
Prudence de Nadal, surement rien de bien grave. En espérant qu'il soit à 100% pour les atp finals.
1
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Si tu manquais pas de répartie, tu aurais plus de crédibilité. :-)
1
Kokaloka
Kokaloka • 2 abonnés
Bah voyons on se doute.
Je crois même qu'il a écrasé une larmichette
1
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
@samir +1
1
Jean Jacques Roux-sot
Jean Jacques Roux-sot • 1 abonnés
La fin de saison n'est jamais son fort, repose toi et reviens pour un combat à 4 en 2018!
1
daddou60
daddou60 • 7 abonnés
Si Nadal va au masters il risque de rater l us open.. et il pourra jamais enchaîner 5 match ds 9 jours. ..
daddou60
daddou60 • 7 abonnés
Oups rater open d Australie mdr
Afficher plus