Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
19 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Murray et Nadal se sont entraînés à Manacor à l'Académie Rafa Nadal en vue du Masters 1000 de Madrid qui débute la semaine prochaine.

Murray et Nadal se sont entraînés à Manacor à l'Académie Rafa Nadal en vue du Masters 1000 de Madrid qui débute la semaine prochaine.
1 min de lecture
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Ils se sont d'abord entraînés une première fois à Palma de Majorque dans le complexe hotel de luxe qui appartient aussi au clan Nadal...( casquette de Toni "Iberostar ") LOL
23
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Image rare de deux champions tournant à l'eau claire ! ^^
21
estelagh
estelagh • 6 abonnés
Par contre, ils sont pas trop synchro sur le bronzage :p
20
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Et ils sont bien courageux pour faire ce concours de bouteilles d'eau ...

Parce que l'eau qu'ils boivent, la Font Vella, eau nationale ici en Espagne, est un bon mélange de Vittel et de Volvic ... xD
17
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Synchro les 2 ^^

Pour une revanche de 2015 ? :p
15
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Ils ont fait un concours de bouteilles d eau. ..Celui qui vide le plus de bouteilles...lol
10
prostaff
prostaff • 3 abonnés
En même temps Font Vella appartient à " Danone ".....
9
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Danone ou pas,

c'est bien l'eau la plus dégueulasse qu'il puisse exister ^^
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
En cage les champions @Jimbo.. Heureusement pour eux...
5
Melkor
Melkor • 44 abonnés
D'ailleurs Nadal boit tranquillement sa bouteille, mais Murray fronce carrément les sourcils en buvant cette eau ^^
5
theVIP
theVIP • 2 abonnés
Quel scoop ! ! !
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@Nico, alors tu ne dois pas boire souvent d'eau pour la trouver la plus dégueulasse.
2
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Murray fronce TOUJOURS les cils en même temps.. :-)
1
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
La belle et la bête
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ca m'a donné la même impression, Oryx.. ;)
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Bien vu Oryx... :)
Coucou Mili ;)
MILI
MILI • 314 abonnés
Coucou Jim :)
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Tous les regards sont tournés vers Nadal.... C est qui le type tout blanc qui est assis à côté ?? :D
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Des meilleures amis ? :d
Afficher plus