Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
En 1994, soit une de ses meilleures saisons, il en a sauté 4. Même chose en 1996. La seule année où il les a tous joués est en 1995.
Sans même parler du fait que les finales se jouaient en trois sets gagnants avec pour beaucoup un tour de plus.
C'est donc une statistique qui n'a pas beaucoup de sens d'un point de vue temporel.
Merci de l'avoir vexé rf66.
Federer - Monte Carlo, Rome
Nadal - Miami, Shangaï, Paris
Murray - Indian Wells, Monte-Carlo, Paris
Qui réussira a obtenir tous les Masters 1000 ?
Djokovic sans doute, pour les autres ça semble difficile.
Mais quand on regarde de plus près, Sampras zappait surtout les M1000 non américains, les 3 qui se jouaient aux States à savoir IW/ Miami /Cinci, Sampras n'en a loupé que 2 éditions entre 1990 et 2002, pour 8 titres.
C'est pas mal.
C'est très fort ce que fait Murray néanmoins,compte tenu de l'opposition qu'il a du subir.
Le pire c'est que je dirais qu'en dehors de Djokovic, c'est Murray qui a le plus ses chances (je vois vraiment pas Federer gagner Monte-carlo ou Rome et Nadal Bercy).
(note que je suis d'accord avec toi).
N'essaye pas de me faire culpabiliser de quoi que ce soit xD