12
Tennis
1
Jeu des pronostics
Communauté
20 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Murray disputera le tournoi de Doha (ATP 250, du 2 au 8 janvier) pour démarrer sa saison 2017

1 min de lecture

Il y retrouvera Djokovic, tenant du titre.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Albion
Albion • 4 abonnés
Pour gratter des points et faire un peu plus chuter Djoko. Évidemment Andy c'est l'année prochaine ou jamais. Come on !!!
19
Lemurien09
/Lmurien • 4 abonnés
Doha , Open d'Australie , Indian Wells , Miami avec tous les points que Nole a à défendre en ce début de saison Murray a vraiment une opportunité de prendre la première place mondiale et même si ça me ferait mal ça serait mérité pour le britannique!
6
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Nadal sera à Brisbane 😉 http://tennisactu.net/news-atp-brisbane-rafael-nadal-lache-doha-pour-brisbane-60416.html
5
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Je sais pas si c'est possible , mais ça serait drole que la place de numero 1 se joue en finale d'un 250 xD
5
val100596
val100596 • 51 abonnés
Si Murray n'est pas numéro 1 en fin de saison, apres doha il pourrait car pas de points à défendre contrairement à djoko et c juste avant l'open d'Australie
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Murray jouera aussi Dubaï en février, là aussi des points à prendre.
4
Amb
Amb • 178 abonnés
J'aime !! Il fera meilleur obstacle que Nadal !
4
Butozor
Butozor • 5 abonnés
C'est donc l'année ou jamais pour aller à Chennai (car Stan n'ira pas)!
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Pas difficile
3
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Faut pas qu'il se mette trop de pression!
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Non, il a décidé de jouer une épreuve ATP à la place. Il vise la place de numéro 1 mondial, donc tout point est bon à prendre.
2
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Logique, Murray tire à vue.

Allez mon vieux, on compte sur toi pour redonner du piquant (oui on en est là...)
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Et Nadal?
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Les semaines consécutives de Roger sont loin pour novak ou pas?
1
Albion
Albion • 4 abonnés
237 pour Federer et 120 pour Djokovic donc un peu loin.
1
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Bizarre comme décision
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Il devait pas jouer la Hopman Cup?? :)
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Il en est à la moitié environ :)
Il faudrait qu'il soit encore n°1 pour fin 2018, voire peut être début 2019. C'est chaud quand même.
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Le Andy veut battre Djokovic
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Il aurait du choisir Brisbane
Afficher plus