Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Mcenroe a envoyé là. ^^
Kyrgios gagnera un jour un grand chelem c'est indéniable ^^
Mais bon il ne s'en cache pas qu'il s'en fout du tennis donc bon ...
Kyrgios doit encore apprendre et se perfectionné encore à tout les niveaux comme Thiem, Pouille, Zverev. Arrivé au niveau de l'élite c'est un ensemble de tout qui fait la Force de chacun. (Parvenir à ce niveau et résister face aux légendes que sont Djoko, Nadal, Federer), Murray a du se battre comme un Dragon pour en être là aujourd'hui... Il n'est pas le numéro 2 pour rien ;)
C'est ce que souligne McEnroe, si Kyrgios veut un jour gagner des GC, il doit devenir un Dragon à son tour. (On ne parle pas d'un GC gagné par chance parce que Murray, Nadal, Federer, Djokovic ont été malheureux tous les quatre d'une façon ou d'une autre).
Kyrgios c'est juste un clown avec une coupe horrible.... Qui a un sale caractère, arrogant, immature, bref.
faut dire que depuis son match contre Nadal(et encore un Nadal diminué) ce jeune joueur fait que décevoir.
ça confirme donc bien qu'il n'a pas grand chose dans le cerveau... :p
Tom, quand tu dis ça je vois plus la définition de Tomic que Kyrgios perso ^^. Nick a bien évolué de ce côté là.