Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
26 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Le plateau est dingue pour ce genre de tournoi !! J'ai hâte !
11
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
A noter du côté des femmes les présences de Elina Svitolina et Pauline Parmentier !
9
Samir
Samir • 199 abonnés
Ils ne sont pas en vacances (ou en début de préparation) en plein mois de décembre ? Oo
3
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Paul Henri Mathieu
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Seulement quatre jours. Avec finale un Mercredi. oO
Tournoi express.
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Mathieu?
1
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
@Aly95 : Non y a un tournoi "amateur" avant cela qu'ils appelle les qualifs qui s'étale sur 2 semaines. Puis le tournoi final où l'on commence à partir des 1/8 ème avec des byes pour les meilleurs qui commencent en 1/4 ou 1/2.
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Nan faites pas de pub svp je veux être sur d'avoir mes places moi !
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Je me demande ce que vient faire Élina sur ce tournoi (!?)
1
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Je regarderai rien que pour voir une dernière fois PHM 😊 :'(
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
Svitolina à Caen ?? wtf
1
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Non Guing, je suis breton aussi 😛 J'espère juste pouvoir trouver un petit stream ^^
1
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
A 30 min de Rennes ^^
Merci mig ;)
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Ah oui quand même ! Oo
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
T'es de Caen Paarm ?
migsy
migsy • 76 abonnés
Et quand on croit qu'il n'y en a plus , eh bien , il y en a encore ...^^
J'adore , j'espère qu'on trouvera des streams ...^^
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
T'auras jamais de stream du tournoi de Caen 😆 c'est un tournoi amateur hein xD
migsy
migsy • 76 abonnés
Ben des TV locales , ça existe aussi .
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Ah ouais t'es d'où en Bretagne ?

Bah bonne chance pour trouver des streams mais ça m'étonnerait fort !
migsy
migsy • 76 abonnés
Paar , comme moi , d'où la possibilité de trouver à suivre ce tournoi . T'enverrai un MP si je trouve . ;)
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Bah si c'est 30 minutes au nord tu peux toujours monter jusqu'à Caen pour le tournoi ;)
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Merci pour ton commentaire on ne plus complet !
@Ety
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
J'ai mes billets pour dimanche et mardi !
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Fait chier Chardy qui déclare forfait, Moutet à la place c'est pas tout à fait la même...
Afficher plus