9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Y a que moi qui trouve ça chiant les gens qui écrivent que les initiales des noms et après faut se creuser la tête pour essayer de comprendre de qui ils parlent ?
18
ND
ND • 312 abonnés
De toute façon s'ils sont dans le Top 100 c'est qu'ils le méritent.. Gimeno-Traver a fait un gros début d'année, Cervantes et Munoz ont cartonné dans les Challenger sur terre, Carreno stagne toujours autour de la 60e place à un niveau mi-Challenger mi-ATP et Andujar il joue largement Top 30 sur gazon.
Ceci dit ça sert à rien d'avoir autant de joueurs dans le Top 100 si c'est pour que l'équipe de Coupe Davis soit dans la même division que les Barbades, la République Dominicaine ou le Pakistan.
15
ND
ND • 312 abonnés
Oui évidemment sur terre, le gazon c'est plutôt moi qui l'ai fumé. ^^
11
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Si, un peu. Ils parlent de Pablo Carreno Busta en l'occurrence et je suis assez d'accord avec ce qui est dit. DMN doit être Daniel Munoz de la Nava, je suppose, Da niel gimeno-traver... tout juste 96ème. Bon en même temps il y a la liste à droite c'est pas si long mais j'avoue le sms initiale... on s'en passerait bien.
9
bdliet
bdliet • AM • 30 abonnés

Andujar il joue largement Top 30 sur gazon.


Tu rigoles non? Il a eu ses deux premières victoire sur gazon cette année... il ne participe d'ailleurs que rarement à la "saison" sur gazon. C'est un terrien pur.
Il joue largement top 30 oui, mais sur terre non?
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Euuuh.... Andujar et PCB le méritent très largement selon moi.
5
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Andujar a été quasi top30 donc évidemment qu'il mérite sa place dans le top 100 XD
PCB est un bon joueur de Challenger, il n'a pas le niveau top 50, mais top 100 largement.
4
ND
ND • 312 abonnés
@Juank
1. France : 82 joueurs
2. USA : 68 joueurs
3. Espagne : 61 joueurs
4
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
à mon avis :
DGT
Andujar
DMN
Cervantes
PCB
ne méritent pas le TOP 100 :)
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Il a eu beaucoup de blessures mais est quand même 64e mondial ... Il mérite donc d'autant plus son top 100.
PCB sait très bien joué quand il le veut bien...
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Kwent a bien résumé : le top 100 ne se limite pas au circuit principal. Il y a aussi beaucoup de bons joueurs de Challenger. D'ailleurs Paire a fait une grosse partie de sa remontée grâce à ces "petits" tournois.
3
bdliet
bdliet • AM • 30 abonnés
@ND : me disait aussi xD
3
grand_chelem
grand_chelem • 22 abonnés
Il ya debat entre la france et l'espagne,mais l'avenir c'est les usa!!!
3
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Sandra @
le niveau de PCB vraiment trop faible ! par contre Andujar a eu bcq de blessures en 2015
2
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo les espagnols, les français sont pas mal non plus avec 10 joueurs.
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Il me semble que Andujar a remporté Valence en indoor il y a quelques années. C'est un joueur de coups, il a sorti Ferrer à Barcelone et avait fait un très bon match contre Nadal une année à RG (4 sets).
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Ben non j'ai pas la liste à côté... Y en a qui connaissent l'appli TT pour smartphone au moins ou je suis le seul ?
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Moyenne d'âge , 30 ans ( un peu le reflêt du circuit ) le plus vieux , Feliciano Lopez 34 ans , Pablo Carréño le plus jeune , 24 ans..Bref beacoup de titres en Challengers et ATP 250...À. ce rythme , la france dépassera l'espagne dans quelques années...
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Pas autant que celle traverse l'argentine.....la pire.
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Dans 3/4 ans, il n'y aura quasiment plus aucun joueur français du top 100 actuel, hormis peut-être Pouille et Paire. Je doute que Gasquet, Simon, Tsonga et Monfils jouent encore très longtemps. Mahut, PHM et ERV ne seront plus là. Mannarino aura 31 ans. Bref, si la France a 10 représentants dans le top 100 dans 4 ans, ce sera un miracle.
2
lorik
lorik • 45 abonnés
Et c'est aussi la seule nation où il y a le plus de gaucher
2
Rafer Federal
Rafer Federal • 3 abonnés
D'accord avec toi pour les usa en masse. On peut imaginer un soupçon de croate avec Coric s'il maintient le cap.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mouais pas sûr Prostaff, on a quand même pas grand monde à la relève en France.
Je redoute que nous n'ayons une période de vide.
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Oui et chez les 15 joueurs esp ,.10 ont 30 ans voir plus...De jeunes joueurs "prometteur" genre "Boluda" il y en a pas mal aussi ..LOL
1
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Je rajouterai quand même p2h GrandChelem
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mouaip, je suis assez sceptique pour P2H. Mais je ne demande qu'à me tromper ! ^^
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Et dans le top 1000 ?
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mdrrrr non xD
Mais là, t'as la liste à côté, c'est pas compliqué :D
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Pour nos français je vois que ERV, Kenny méritent le TOP 100
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Et merci Geoff DMN j'avais tjs pas trouvé
Afficher plus